MOULAGE et CUSTOMISATION DE BUSTES - CLONE TROOPER .......

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Much
POTJ
POTJ

17 juin 2008 10:12

lolo080 a écrit :
morback a écrit : lolo tu sais deja quel clone tu va faire avec le clone au fusil ?

quelle unité ? pour aller avec qui ? :wink:
je sais pas encore, peut être la 212th pour accompagner cody mais pour la couleur c'est pas cool, soit faire un clone de la même couleur que cody et donc pas hyper réaliste mais en harmonie ou le faire comme les clones utapau mais il n'y aura pas d'harmonie avec cody, gros dilemme, en tout cas j'ai pas envie de repeindre cody ou alors je le peints completement different pour aller avec neyo en clone de la 91st reconnaissance
rien n'est encore défini de ce coté là
-> Perso, en premier j'aurais pensé (avec cette pose) à faire un homme de BLY fesant feu sur Aayla Secura : mais là il faudrait ajouter un paldron...

->Sinon, j'aurais bien vu un Utapau trooper... Si tu les expose en groupe de trois, je verrais bien cody devant, un peu en retrait sur sa droite ton clone dont la pose est magnifique et sur sa gauche un airborn...

-> Troisième possibilité, un Tactical Ops Trooper (501ème) fesant feu sur un Jedi dans le Temple....

En tout cas, je ne le mettrais pas avec Neyo.....

PS : avec cette pose tu aurais pu faire un Galactic Marine aussi fesant feu sur KJi-Adi-Mundi
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juin 2008 10:20

j'adore vos réflexions, merci à tous, il y a des bonnes idées c'est sûr
pour l'instant la version darkmuch ne plait bien, cody entouré d'un airborn et de mon clone visant au fusil long en utapau :wink:

je vais devoir en faire d'autres maintenant :surprised:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Dark Much
POTJ
POTJ

17 juin 2008 10:25

lolo080 a écrit :j'adore vos réflexions, merci à tous, il y a des bonnes idées c'est sûr
pour l'instant la version darkmuch ne plait bien, cody entouré d'un airborn et de mon clone visant au fusil long en utapau :wink:

je vais devoir en faire d'autres maintenant :surprised:
Content que sa te plaise.....

En faire d'autres, à mon avis pour toi sa ne va pas etre un problème... Surtout si les poses sont aussi réussi que celles-ci....
Avant de faire les clones, il faut savoir quelle unité ils seront, quelles poses et avec quels autres clones... j'usqu'a maintenant je ne fesait pas comme ça, je fesais les clones que je voulais, donc maintenant je me retrouve avec des clones seuls, sont commandant ni camarades...
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juin 2008 10:48

exactement, de toute façon comme je n'ai rien peint pour l'instant, je peux toujours changer l'unité au moment de la peinture et même ajouter des accessoires si nécessaire 8)
Dark Much a écrit : ...
donc maintenant je me retrouve avec des clones seuls
...
on veut des tofs de toutes tes créations :dance: :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juin 2008 12:44

:cry: la solitude des commandants et clones dans les collections m'a toujours vachement emu
(c est en partie la raison pour laquelle j'ai tant fait de recherche sur les clones, pour comprendre comment les associés et recensé les possibilités)

:mrgreen: moi plus aucun clone n'est seul !!!

(enfin quelques uns mais les copains sont en precommande)

la je vais essayé d'ajouter d'autres unités à mes groupes de clones prelo .... pas evident
il me manque les shocktrooper : mais je veux pas de GG, pose nulles, rouge different du film et battle damage assez terrible
il me manque les 501 : les GG sont bien sauf les poses
et je veux keller !! la cape et la capuche amene un plus dans la diversité, son casque legeremnt different aussi.

mais je pense ces 3 groupes de facon globale. keller est envisageable desormais car les galactics marines existent. :dance:

:shock: au vu des image HASBRO pour la gamme CLONE WAR 3D (vu dans ce forum)
je denombre au moins 3 unités supplementaires .... CW3D devrais alimenter les possiblités de choix d'unité
(moyennant le changement de casque en AOTC)

exemple :

http://www.jedidefender.com/image.pl?ht ... r_Full.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.jedidefender.com/image.pl?ht ... r_Full.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img261.imageshack.us/img261/9323 ... ullkq8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

j en parle car perso, a part REX que j'ai fait pour marquer le coup, je pense m'arreté la...
mais s'ils font des casques extraordinaire comme neyo ou s'il font des armure aussi belle que pour les galactic, je peux pas affirmer que je vais boycotter... je garde un oeil sur la serie pour me donner la possibilité de faire les plus cool
par ex, le commandant avec le casque de cody, j'ime bien le paintjob avec le logo du sena sur son torse.
so, why not ?
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2008 19:05

c'est clair que keller avec sa capuche fait tres méchant,j'adore: avec 2 petits cold trooper en + :love:
Dark Much
POTJ
POTJ

18 juin 2008 17:25

Problème d'APN (saleté de technologie ^^ :mrgreen: )

Mais pour le moment, si on se fesait découvrir nos ateliers de clonage ?! :portnawak: Je veux seulement dire en fait, poster une photo de votre atelier de clonage, pour voir dans quelles conditions vos clones sont clonés.... Just for the fun :arrow:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juin 2008 17:44

Dark Much a écrit :Problème d'APN (saleté de technologie ^^ :mrgreen: )

Mais pour le moment, si on se fesait découvrir nos ateliers de clonage ?! :portnawak: Je veux seulement dire en fait, poster une photo de votre atelier de clonage, pour voir dans quelles conditions vos clones sont clonés.... Just for the fun :arrow:
Salut a tous, Dark Much :drink: ................Epreuves términées ????????????????????????? bientot tes exclues.....tu nous manques :drink:

Pour ta question..........suite a la panne de ton APN (c'est pas la premiére fois non) je pose la mienne de photo.
L'environnement, le salon ....la table de salon...on y a jamais mangé dessus ....alors...j'en profite..
Image
Image

Le en cours
Image
Image
Image
Image

A vous :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juin 2008 6:34

désolé de débouler comme ça dans ton post, je n'ai pas tout lu...
D'abord saluer le super boulot qu vous faîtes tous. C'est un vrai régal.
Lorsque je vois la dernière photo, ce que vous faîtes, vous moulez du GG sur plusieurs pièces (fusil, bras, têtes, torse), vous completez avec ce qui n'exsite pas encore et ensuite vous réalisé un nouveau perso... c'est ça?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2008 6:49

2ora a écrit :désolé de débouler comme ça dans ton post, je n'ai pas tout lu...
D'abord saluer le super boulot qu vous faîtes tous. C'est un vrai régal.
Lorsque je vois la dernière photo, ce que vous faîtes, vous moulez du GG sur plusieurs pièces (fusil, bras, têtes, torse), vous completez avec ce qui n'exsite pas encore et ensuite vous réalisé un nouveau perso... c'est ça?
Tu as tout bon 2ora :drink:
Dark Much
POTJ
POTJ

19 juin 2008 7:45

Et après il y a des modifications sur les bras surtout pour de nouvelles poses...

ZED, mon APN remarche, des photos vont bientot arrivées : mais d'abord direction CASTORAMA ce matin pour acheter une bombe de peinture Blanc Cassé Satiné pour finir le deuxième clones... Une fois ce 2ème clone fini, je poste des photos
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2008 8:19

Dark Much a écrit :Et après il y a des modifications sur les bras surtout pour de nouvelles poses...

ZED, mon APN remarche, des photos vont bientot arrivées : mais d'abord direction CASTORAMA ce matin pour acheter une bombe de peinture Blanc Cassé Satiné pour finir le deuxième clones... Une fois ce 2ème clone fini, je poste des photos

On a hâte de voir cela, holo fini, bacara, neyo etc.............. Dark Much :drink:
Dark Much
POTJ
POTJ

19 juin 2008 8:55

zedthedragon a écrit :
Dark Much a écrit :Et après il y a des modifications sur les bras surtout pour de nouvelles poses...

On a hâte de voir cela, holo fini, bacara, neyo etc.............. Dark Much :drink:

Oula non, BACARA et NEYO ont juste le casque de pret....
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2008 21:20

zedthedragon a écrit :

Plus de temps a réparer L'apn que faire des bustes.....visiblement :mdrpanneau:
Dark Much
POTJ
POTJ

19 juin 2008 21:49

zedthedragon a écrit :
zedthedragon a écrit :

Plus de temps a réparer L'apn que faire des bustes.....visiblement :mdrpanneau:

Oui, depuis qu'il est tombé marche plus normalement, mais cette aprem j'ai acheté un petit composant électronique qui va remplacer celui défectueux dans l'APN...
Donc demain promis PHOTOS ..... Et si sa marche pas je sens que je petterais un cable
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »