-> Perso, en premier j'aurais pensé (avec cette pose) à faire un homme de BLY fesant feu sur Aayla Secura : mais là il faudrait ajouter un paldron...lolo080 a écrit :je sais pas encore, peut être la 212th pour accompagner cody mais pour la couleur c'est pas cool, soit faire un clone de la même couleur que cody et donc pas hyper réaliste mais en harmonie ou le faire comme les clones utapau mais il n'y aura pas d'harmonie avec cody, gros dilemme, en tout cas j'ai pas envie de repeindre cody ou alors je le peints completement different pour aller avec neyo en clone de la 91st reconnaissancemorback a écrit : lolo tu sais deja quel clone tu va faire avec le clone au fusil ?
quelle unité ? pour aller avec qui ?
rien n'est encore défini de ce coté là
->Sinon, j'aurais bien vu un Utapau trooper... Si tu les expose en groupe de trois, je verrais bien cody devant, un peu en retrait sur sa droite ton clone dont la pose est magnifique et sur sa gauche un airborn...
-> Troisième possibilité, un Tactical Ops Trooper (501ème) fesant feu sur un Jedi dans le Temple....
En tout cas, je ne le mettrais pas avec Neyo.....
PS : avec cette pose tu aurais pu faire un Galactic Marine aussi fesant feu sur KJi-Adi-Mundi