MOULAGE et CUSTOMISATION DE BUSTES - CLONE TROOPER .......

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2008 22:27

ZED, mon APN remarche, des photos vont bientot arrivées : mais d'abord direction CASTORAMA ce matin pour acheter une bombe de peinture Blanc Cassé Satiné pour finir le deuxième clones... Une fois ce 2ème clone fini, je poste des photos[/quote]

Plus de temps a réparer L'apn que faire des bustes.....visiblement :mdrpanneau:[/quote]

Oui, depuis qu'il est tombé marche plus normalement, mais cette aprem j'ai acheté un petit composant électronique qui va remplacer celui défectueux dans l'APN...
Donc demain promis PHOTOS ..... Et si sa marche pas je sens que je petterais un cable[/quote]

Et en plus j'ai raison ............. a quand la dématérialisation des bustes par internet ???????? :mrgreen:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Dark Much
POTJ
POTJ

19 juin 2008 23:27

Je ne sais pas !!! :x

Mais mon APN marche puis marche plus, marche, marche plus ..... J'adore la technologie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sinon, je prendrais des photos avec mon téléphone portable
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juin 2008 15:07

tu dois être un mec rare toi... tu répares tes APN en allant chercher des p'tits composants electronique. J'savais même pas qu'on pouvait! Pour moi c'est le SAV ou larmes car poubelles!
C'est toi qui a raison!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Dark Much
POTJ
POTJ

20 juin 2008 15:48

C'est parce je l'ai démonté avec mon prof de Technologie, il m'a dit que c'était surement sa.... Mais en fait, c'est juste le bonton ON/OFF qui déconnait : il y avait faux conctact... C'est réparé pour de bon
Krohn
Clones War
Clones War

20 juin 2008 15:52

Petite question à laquelle vous pourrez peut être répondre, sait-on jamais. Moi aussi je voudrais faire du moulage et custom mais pour faire des armures à des 12 pouces. Je sais que les armures des Medicom sont en vinyl. Quelle matière pourrais-je utiliser, mettons que j'ai mes moules, pour les réaliser, qui ne soit pas trop lourde et peut être si possible un peu souple. J'ai pensé au latex mais côté peinture c'est casse pieds.

En tous cas encore bravo à vous :wink:
Baptisée "Jedi Samouraï" par Rick Mc Callum à SWR2
http://12inch.forums-actifs.com/
Dark Much
POTJ
POTJ

20 juin 2008 15:58

Krohn a écrit :Petite question à laquelle vous pourrez peut être répondre, sait-on jamais. Moi aussi je voudrais faire du moulage et custom mais pour faire des armures à des 12 pouces. Je sais que les armures des Medicom sont en vinyl. Quelle matière pourrais-je utiliser, mettons que j'ai mes moules, pour les réaliser, qui ne soit pas trop lourde et peut être si possible un peu souple. J'ai pensé au latex mais côté peinture c'est casse pieds.

En tous cas encore bravo à vous :wink:
Pour que l'armure soit légère je prendrais de la résine polyuréthane... mais l'inconvéniant c'est qu'elle est dure... Pour le moment j'ai pas d'autres idées
Krohn
Clones War
Clones War

20 juin 2008 16:07

Et pour que la pièce soit creuse comme un plastron par exemple, je l'applique au pinceau?
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juin 2008 18:35

alors la ,faire des armures a des 12" en moulage,c'est hyper dur,en tout cas de faire les moules :shock: moi j'opterais plutot pour une matiere plastique un peu souple que je taillerais pour former l'armure ,c'est beaucoup + simple ou si tu as deja les moules,il doit exister des resines souples peut etre pas autant que du vinyl par contre..................
Krohn
Clones War
Clones War

20 juin 2008 18:39

Bah en vrai j'ai l'armure de mon Sith que je sculpte en plastiline que je dois faire, et je pensais essayer des clones en partant d'un koto.
Je moule une face, ensuite je mets de la pate dedans de l'épaisseur dont je veuX faire l'armure et je fais un contre moule. Il ne restera ainsi qu'un fin espace pour couler de la résine par exemple. Il faut que je continue d'étudier le truc.
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2008 19:04

Concernant les armures de Krohn :drink: j'ai malheureusement pas plus d'idée..... :wink:

Par contre après les storm 0 Kms..........
Voici mon Droid qui lui passe juste le CT.

A L'origine.....Quand il est arrivé il fut très content de voir qu'il ne sera pas seul.......il danse, il est très content....
Image
Image

Il eut vite peur a ces jambes :smile2: :smile2:

Image
Image

Et il avait bien raison..........

Image
Image

Image
Image

Et en place (provisoire)

Image
Image

A vous :drink:
Krohn
Clones War
Clones War

20 juin 2008 19:05

J'adore la petite histoire :smile2: excellent et très belle réalisation.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2008 19:11

:clap: pas mal ce ptit battle

peut etre faut il recentré les salissures dans des endroits difficiles d'acces (puis que c est la que ca se sali le plus et que ca reste)
je te montrerais mes choix quand tu passeras a la maison, c est plus simple qu'une longue explication :mrgreen:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2008 19:17

Krohn a écrit :J'adore la petite histoire :smile2: excellent et très belle réalisation.
Merci Krohn :drink: , va voir mon topic "site perso" il y a eut plusieurs épisodes :wink:
Morback a écrit :faut il recentré les salissures dans des endroits difficiles d'acces
Merci Morback :drink: , le battle j'ai travailler 2 heures ce soir dessus, et j'ai stopper, je commençais a en mettre partout :mrgreen:
Je m'améliore sur cette phase, mais reste encore a mieux les penser avant. J'avoue attaquer un peut "bille en tête".
Cela a du bon mais pas toujours.............

Merci a vous deux....... :drink:
Dark Much
POTJ
POTJ

20 juin 2008 20:50

zedthedragon a écrit :
Image
Image
A vous :drink:
WAOUH !!! Je suis fan.... :dance: :dance: :dance: Très belle réalisation ZED....

J'ai rien d'autres à dire que : waouh... Je suis super impréssioné.... BRAVO :clap:

A toi :drink: :drink:

PS : sont passées ses jambes ?! :shock: :wink:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2008 20:57

Merci Dark Much pour tes compliments, a toi je peut le dire, je l'ai fait pour me reposer avant Deviss et Bly et un ROTS de la 327 :wink:

Les jambes de mon droid vont bientôt rejoindre ton APN......a la benne :mdrpanneau:

LES EXCLUES A DARK MUCH !!! NOUS ON VEUT LES EXCLUES A DARK MUCH

Les manifs c'est de saison...............
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »