CUSTOM:keller,41st,cold,galactic, bacara,arc ,at-at driver

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1386
Inscription : 05 avr. 2006 14:02
Localisation : loriol(drome)
Contact :

27 août 2008 15:09

salut cyril.. :drink: ...Image
Image
the second soldat clone............. :)
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1386
Inscription : 05 avr. 2006 14:02
Localisation : loriol(drome)
Contact :

27 août 2008 15:18

Image
Image

bly et ses poteaux :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image

+ dewiss............. :x

Image
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1386
Inscription : 05 avr. 2006 14:02
Localisation : loriol(drome)
Contact :

27 août 2008 15:24

avec aayla,je l'ai mis derriere parce que le buste est grand et les clones font nains sinon............ :D Image
Image

Image
Image

j'assure plus aux customs qu'avec photoshop.......... :mrgreen:
Image
Image
petite comparaison.........; :)
Image
Image

voila c'est tout(pour le moment) :mrgreen: :drink:
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

27 août 2008 15:32

c est beau :clap:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

27 août 2008 15:38

vaderetroops a écrit :c'est tout (pour le moment) :mrgreen:

Ici la Voix. :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Much
POTJ
POTJ
Messages : 944
Inscription : 04 nov. 2007 18:28
Localisation : Valence (Drome 26)

27 août 2008 15:42

MAGNIFIQUE...

Ta 327eme VADERETROOPS est superbe
La peinture est nikelle
Les poses sont originales et super
Je vais pleurer donc on peut dire que c'est

EXTRAORDINAIRE.... Splendide même...
c'est dommage qu'Aayla soit si grande mais elle reste très belle !

VADERETROOPS :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1386
Inscription : 05 avr. 2006 14:02
Localisation : loriol(drome)
Contact :

27 août 2008 15:48

merci,et oui pour voir son c..;gg a fait le buste de aayla + grand que les autres............... :P
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

27 août 2008 15:50

vaderetroops a écrit :merci,et oui pour voir son c..;gg a fait le buste de aayla + grand que les autres............... :P
ils voulaient pas cacher son piti nombrile et la descente de ces reins... :roll: :wink: aguicheuse et donc vendeuse !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Dark Much
POTJ
POTJ
Messages : 944
Inscription : 04 nov. 2007 18:28
Localisation : Valence (Drome 26)

27 août 2008 15:52

:smile2:

Au fait VADERETROOPS, à quand la photo de toute ton armée de la République ???? :bave:
Avatar de l’utilisateur
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1386
Inscription : 05 avr. 2006 14:02
Localisation : loriol(drome)
Contact :

27 août 2008 16:06

petit impatient val!!!! :lol: des que j'aurais fait la 501 eme,les shocks,quelques aotc supplémentaires et puis d'autres encore dont j'ai pas le nom la tout de suite........... :mrgreen: pour l'instant j'ai 29 clones dont 20 customs..............
Avatar de l’utilisateur
Dark Much
POTJ
POTJ
Messages : 944
Inscription : 04 nov. 2007 18:28
Localisation : Valence (Drome 26)

27 août 2008 16:11

vaderetroops a écrit :petit impatient val!!!! :lol: des que j'aurais fait la 501 eme,les shocks,quelques aotc supplémentaires et puis d'autres encore dont j'ai pas le nom la tout de suite........... :mrgreen: pour l'instant j'ai 29 clones dont 20 customs..............
:belebele: Je ne pourrais pas etre un Jedi.... Mais un clone : ouiiiiiii :roll:

Eh ben dis donc, tu en a des clones a faire.... Mais étant donné que le surnom que ZED t'a attribué "AK-47 du clonage" s'avère véritable, je pense qu'il seront assez rapidement réalisés... Et superbes par la même occassion !
J'ai 9 clones dont 7 customs : je ne vais pas aussi vite, mais là c'est normal c'est en Stand-By ...

Bref, je vais me contenter de regarder tes clones un par un alors.... C'est déjà bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

27 août 2008 17:12

D'abord, Merci Vaderetroops :drink: pour la petite dédicasse.......... :wink:

Cela dit, WHAOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuu encore une fois...........
La pose du BLY est impressionnante.......... pose que je cherche (deja deux abandons) a faire sans jamais y arriver...... :evil:
Type deviss de DWS...................... Elle est splendide.....Je n'oublie pas tes soldats........... ils sont en harmonie avec les deux commander................
C'est géant...........

Je tiens aussi a faire un FOCUS sur l'ensemble de tes accessoires, car il y a chez toi une Maestria pour confectionner
ces petites pièces, qui au bout Finalise et Cloture l'aspect finale du buste............... ce qu'il me manque encore (je suis lucide, dingue mais lucide)
Ta vitesse est également un mystère je pense pour nous tous (ma 327 hors tirages / 4 semaines).....................tu a un secret Jumeaux, triplés voir plus..............
Ou tu travaille en famille Femme enfant et animaux de compagnie.............

Ou alors, tu est toi même un clone.............. ?????????? et vous etes pleins en faite

J'ai un peut de mal a comprendre comme tu fait tout cela.............................. et si bien......................

Donc BRAVO BRAVO et encore une fois................ Du boulot, du talent, de la finesse, et de la précision... sont les recettes gagnante du clonage.....

TU EN AS A REVENDRE...................................................................... et beaucoup.........

"L'experience est un lanterne qui n'eclaire que celui qui la porte".............................. donc j'allume encore la meche de mon cote avec
une serie D'aotc................

J'ai hate sur la 501..............

Petite remarque quand même,car toi seul peut dire cela....Je cite...

"pas de souci majeur pour l'exécution des clones" je pense que nous sommes plusieurs
a t'en vouloir.................. la...................... :mdrpanneau:

QUOI ???? qu'entend je....vriiiiiiiiiiiiiiii........................ tu a deja sortie la Dremel pour Ayala................. :mrgreen:

Vaderetroops.......... :drink: :drink: ou le "AK 47" du clone..........
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

27 août 2008 20:07

encore une fois vaderetroops : excellentes réalisations, bravo :clap: :clap: :clap:
les poses sont très naturelles et cohérentes pour l'ensemble de ces clones,
la peinture est bluffante, j'adore, je commence à reconnaitre de plus en plus rapidement les éléments que tu as utilisés même les mains :mrgreen:
pour ta rapidité de réalisation, je pense qu'on va te faire passer un test anti dopage car seul tu vas plus vite que nous tous rassemblés
tu relances encore la machine et tu nous re-motives encore plus
dès que j'ai un peu plus de temps je m'y remets (j'ai deja plein d'idée et tu m'en ajoutes toujours plus) :wink:
merci pour tes tofs, j'adore :love:

question bête : tu vas raccourcir les buste de la petite jedi ?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1386
Inscription : 05 avr. 2006 14:02
Localisation : loriol(drome)
Contact :

27 août 2008 20:29

merci pour vos compliments ,surtout venant de customeurs,ca me touche 2 fois plus........pour repondre a lolo,non je ne vais pas découper aayla car malgré sa grande taille,j'aime aussi voir son petit derriere :mdrpanneau: :mrgreen:

pour zed,ma vitesse doit venir du fait que je sais exactement ce que je dois faire,et que j'essaye de perdre le moins de temps possible entre chaque phase,moulage,sculpture,sechage ,montage,fabrication et peinture,une vraie logistique et aussi parce que j'ai l'habitude,et enfin parce que je me couche a 3 h du mat souvent meme en me levant a 7 heures(je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil).je suis un boulimique du custom!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dark Much
POTJ
POTJ
Messages : 944
Inscription : 04 nov. 2007 18:28
Localisation : Valence (Drome 26)

27 août 2008 21:25

vaderetroops a écrit :merci pour vos compliments ,surtout venant de customeurs,ca me touche 2 fois plus........pour repondre a lolo,non je ne vais pas découper aayla car malgré sa grande taille,j'aime aussi voir son petit derriere :mdrpanneau: :mrgreen:

pour zed,ma vitesse doit venir du fait que je sais exactement ce que je dois faire,et que j'essaye de perdre le moins de temps possible entre chaque phase,moulage,sculpture,sechage ,montage,fabrication et peinture,une vraie logistique et aussi parce que j'ai l'habitude,et enfin parce que je me couche a 3 h du mat souvent meme en me levant a 7 heures(je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil).je suis un boulimique du custom!!!!! :mrgreen:
Effectivement tu n'a pas besoin de beaucoup de sommeil (4h c'est assez peu) ! Mais au moins tu a une magnifique tripotée de clone trooper customs... (je suis jaloux :cry: :wink: )
J'espère un jour, arriver a ton niveau !!

En tout cas, j'attends tes autres clones avec impatience :dance: j'ai vraiment hâte de les voir.... Je t'ais piqué toutes tes photos :D pour m'inspirer et surtout pour prendre exemple sur toi (et aussi pour baver devant)... Enfin bref, tu as certes l'habitudes de faire des customs mais c'est surtout du talents que tu a !!

:drink:
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »