Jabba Gentle Giant repeint >> Nouvelles photos page 03
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
je suis jaloux 

- ornicar
- Episode I
ahahah, je serais tenter de dire 1 partout balle au centre, mais tu n'as vraiment pas de quoi! ta collection est infiniment plus riche que la mienne. Et ton meuble fait déjà bien des envieuxchewee-levelu a écrit :je suis jaloux

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- champomy2
- Episode I
ornicar a écrit :champomy2 >> merci
j'ai posté d'autres photos du bubo ici: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=13467

si non oui ton garde est tres beau vivement la fin et les test de moulage

Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- ornicar
- Episode I
heu oui, je ne l'ai pas encore mais je n'aurrai pas renté le coup avec le bubo sideshow. d'une part, par ce qu'il trouvera très bien sa place a coté de jabba side, d'autre part, effectivement là niveau proportions ça n'aurrait pas colé avec le GG... sauf si on veut raconter les aventures du bobo géant mageur de jabbachampomy2 a écrit :ornicar a écrit :champomy2 >> merci
j'ai posté d'autres photos du bubo ici: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=13467
super comme idée moi qui ne suis pas bricoleur dans ce genre là , j'ai pensé au Buboicullaar Creature Pack Tatooine de side mais c'est du 1/6 e alors avec du 1/10 e de jabba...
si non oui ton garde est tres beau vivement la fin et les test de moulage

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- chewee-levelu
- Modérateur
Mais que vaut la richesse sans le talent...proverbe Mibienornicar a écrit :ahahah, je serais tenter de dire 1 partout balle au centre, mais tu n'as vraiment pas de quoi! ta collection est infiniment plus riche que la mienne. Et ton meuble fait déjà bien des envieuxchewee-levelu a écrit :je suis jaloux

Si mon meuble est en stand by...c est que je suis incapable de faire une peinture correcte...
au fait ton montage Bib/boba classic est terrible...je vais me contenter de le poser telle une piece..de....mon echec

bon je

- makistador
- Episode I
du grand art Ornicar
j'ai hesité à prendre le jabba gg par
manque de place et qualité peinture du produit de base,
mais quand je vois tes photos avec une belle
remise en peinture, c'est plutot tentant

manque de place et qualité peinture du produit de base,
mais quand je vois tes photos avec une belle
remise en peinture, c'est plutot tentant

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- ornicar
- Episode I
merci maki, et oui une fois repeint, le travail de sculpture de cette pièce prend tout son sens. dommage qu'ils n'aien pas apporté un tout petit peu plus de soin à la couleur chez GG. C'est une pièce qui en vallait la peine.
chewee >> lol, le jeux de mot est classe, mais je t'interdis de parler d'échec ! et puis pour le jabba... c'est pas comme si je ne t'avais pas proposé
pour le boba, si ma sculpture est réussi, alors je le moulerais et les mibiens intéressés pourront en profiter. Pour l'instant je me fais la main sur le gamorrean tant au niveau du modelage que celui du moulage.... et tout ça prend du temps, alors faut être patient
pour le meulble... faut il vraiment le peindre si tu le sens pas ? perso je trouve qu'il a énormément de classe tel qu'il est avec les matériaux brut. Sinon pour mettre en valeur mon jabba je l'ai juste pausé devant une peinture représentant la voute et le méchoui derrière lui. cette scène est en forme de voute. ça te dirais d'essayer de l'incruster dans ta voute ? juste pour voire ce que ça donne avec la technique "papier peint". bref je t'envoie le doc si ça t'intéresse
chewee >> lol, le jeux de mot est classe, mais je t'interdis de parler d'échec ! et puis pour le jabba... c'est pas comme si je ne t'avais pas proposé

pour le boba, si ma sculpture est réussi, alors je le moulerais et les mibiens intéressés pourront en profiter. Pour l'instant je me fais la main sur le gamorrean tant au niveau du modelage que celui du moulage.... et tout ça prend du temps, alors faut être patient

pour le meulble... faut il vraiment le peindre si tu le sens pas ? perso je trouve qu'il a énormément de classe tel qu'il est avec les matériaux brut. Sinon pour mettre en valeur mon jabba je l'ai juste pausé devant une peinture représentant la voute et le méchoui derrière lui. cette scène est en forme de voute. ça te dirais d'essayer de l'incruster dans ta voute ? juste pour voire ce que ça donne avec la technique "papier peint". bref je t'envoie le doc si ça t'intéresse

- Darth Vader
- SAGA
super boulot 

- olivier95
- POTF2 Green Card
On peut passer des commandes ?
Bon au lieu de faire le malin avec tes jouets tu avances un peu sur le tome 2
Bon au lieu de faire le malin avec tes jouets tu avances un peu sur le tome 2

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- ornicar
- Episode I
Darth Vader >> merci ^^
olivier95 >> oui c'est faisable
non en ce moment le tome 2 n'avance pas trop
olivier95 >> oui c'est faisable

non en ce moment le tome 2 n'avance pas trop