Bravo

Modérateur : Staff MIB
Pour l'instant j'en suis a 120€, mais j'ai 3 bustes (main+corp+tete), et il me reste du silicone et de résine en plus.... Si je voudrais faire un Coruscant trooper, un Shocktrooper et un Utapau Trooper donc = 300€ minimum... Je trouve sa assez rentable car en plus je peux faire de buste que GGs n'a pas fait (clone vert, violet, et noir)Darth Manu a écrit :Est-ce plus rentable que d'acheter directement des clones GGs?
Merci pour ta réponseDark Much a écrit :Pour l'instant j'en suis a 120€, mais j'ai 3 bustes (main+corp+tete), et il me reste du silicone et de résine en plus.... Si je voudrais faire un Coruscant trooper, un Shocktrooper et un Utapau Trooper donc = 300€ minimum... Je trouve sa assez rentable car en plus je peux faire de buste que GGs n'a pas fait (clone vert, violet, et noir)Darth Manu a écrit :Est-ce plus rentable que d'acheter directement des clones GGs?
Oui, un grand merci a toi, car c'est avec ton lien que j'ai commencé le moulage...raphael71 a écrit :tu as realise les moulages grace au lien que je t'ai donné.
Oui, sa va etre délicat la peinture il va falloir trouver les bonnes couleursHarrad a écrit :Maintenant le plus délicat va tout de même etre la partie couleur ^^ (cher aussi ca)