merci regio,regio a écrit :super boulot dis donc![]()
c'est toi qui fais la prochaine série attakus
seulement la série spéciale storm alors

Modérateur : Staff MIB
merci regio,regio a écrit :super boulot dis donc![]()
c'est toi qui fais la prochaine série attakus
et pourtant je suis pas rapideregio a écrit :disons que ce serait plus rapide avec toi
ahah moi je veux une version blackhole tout en chocolat noirlolo080 a écrit :merci ornicar mais cela ne se mange pas![]()
![]()
merci zed, pour la peinture tu vois tout arrive un jour, il faut juste de la patience mais c'est vrai que c'est un gros projet à mon niveau
il y a plusieurs couches de blanc à l'aéro, les couches etant beaucoup plus fines qu'à la bombe ou au pinceau, et il en faut encore
pour le blanc, là c'est du blanc cassé dilué pour l'aéro car le blanc pur est beaucoup trop blanc par rapport à un storm takus
voila pour les détails
L'art éphémère reste ce qu'il y'a de plus beau !!! Juste le temps de l'apprécierornicar a écrit :
ahah moi je veux une version blackhole tout en chocolat noir
je fais mon possible mais j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver du temps pour continuerzedthedragon a écrit :Excellent les socles LOLO080........... reste a peindre la bête du dessus.......
L'installer dans le salon.........prendre de belles photos......
Et venir les partager sur MIB........![]()
![]()
A quand ?
merci makistador, pour les jaloux c'est vraiment pas le butmakistador a écrit :la vache vraiement impressionanttu vas faire des jaloux avec une création comme ca
merci vaderetroopsvaderetroops a écrit :superbe travail lolo,comment comptes -tu fixer la figurine dessus,avec une tige dans les jambes?![]()