Reste des places de libre au cas où ??

Modérateur : Staff MIB
Non, je ne cherche pas avoir des + ou des - ou des bons points.lolo080 a écrit :j'aime pas la tisanemais tu as tout fait raison pour les cartouchières, il me semblait avoir vu d'autres tofs ailleurs mais j'ai peut être rêver pas grave
![]()
dire que tu es en train de faire le plus beau chewbacca est effectivement prétentieux même si ta réalisation est superbe et personne ne dira le contraire à mon avis
la section custom de MIB n'est la section où il y a le plus de posts, il y a quand même des lecteurs mais les posts sont plus rares
de part ma petite expérience de cette section, les échanges montrant les étapes de créations intéressent plus que des teasers sur des parties quasi finies ou très avancées, ce n'est qu'une remarque tu en fais ce que tu veux![]()
ça dépend si tu préfères des posts de wouah génial etc... ou des posts avec des échanges, de vrais commentaires et questions
perso j'adore ce style de réalisation et j'apprécie tes posts mais je préfère les échanges d'idées que des c'est beau +1
bonne continuation et bon courage pour ton très beau chewee![]()
tiens une question technique, il me semble que ses yeux actuels sont des billes de bois, tu comptes lui faire des yeux peints ou mettre des yeux de verre ?
Non, pour le moulage ça ne posera pas de problème.ça va pas te poser des soucis pour le moulage ce carton ?
Non, ils seront peint, les yeux en verre ne s'appaitrent pas trop pour le Chewbacca. Et de plus, je ne suis pas adepte des yeux en verre car ça donne un regard figer.tiens une question technique, il me semble que ses yeux actuels sont des billes de bois, tu comptes lui faire des yeux peints ou mettre des yeux de verre ?
les échanges sont tellement plus sympathiques même sur un forum, cela remplace un peu une discussion autour d'une table qui n'est pas faisable facilement vu l'éloignementChlouis a écrit :moi qui ne discute pas beaucoup sur les forum
tu m'oblige a changer mes habitudes
juste une petite précision, effectivement les guignols n'ont pas besoins de licence car le droit a la caricature/parodie le permet.Chlouis a écrit : ensuite pour le clint c'est une caricature et a se que je sache les guignols n'ont pas de licence