Dark MuchDark Much a écrit :Vivement les photos, mais en tout cas je sens qu'ils vont êtres terrible tes bustes (comme d'habitude)

Je suis impatient...........vivement qu'ils soient finis.........

Modérateur : Staff MIB
Dark MuchDark Much a écrit :Vivement les photos, mais en tout cas je sens qu'ils vont êtres terrible tes bustes (comme d'habitude)
Pour tous ce qui est peinture citadelle je te conseille les gamesworkshop (La ou il y a de la fig warhammer) SInon sur le site gamesworkshop !Dark Much a écrit :Merci beaucoup, mais alors beaucoup VADERETROOPS pour cette information capitale !![]()
Par contre, sais tu où je peux trouver le warlock purple de la marque citadel ??
Vivement les photos, mais en tout cas je sens qu'ils vont êtres terrible tes bustes (comme d'habitude)
excellent vaderetroops, tu viens de débloquer dark much, nous allons avoir droit à de nouveaux clones, génialvaderetroops a écrit :Dark Much a écrit :Ben même avec mon établi de clonage, je n'avance pas : j'ai toujours pas la bonne teinte pour mon Galactic Marine.... J'y arrive pas ...![]()
j'ai trouvé la teinte pour les GM,c'est le warlock purple de la marque citadel,il faut par contre rajouté du noir avec parcimonie dedans pour avoir la bonne teinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!bientot je vous montre mon gm et l'at at driver..........
Un trooper du Commandant GREE ? Si oui alorsmorback a écrit :ma partie creation ne commence que la semine prochaine, j'attend ma victime par la poste ( le buste du scout)
mais pour le moment je sais absolument pas si je vais savoir faire ce que je compte faire
Les koto sont quand même plus "epais" que les GG, bras tete etc......... pour le Snow, pourquoi pas ?????iemo a écrit :en fait j'aurais une question plus générale.... ne peut on pas se baser sur du koto pour créer de nouveau buste comme certains ont su si bien faire pour détourner les 12'... je pense par exemple au snowtrooper de koto qui est je trouve tres tres beau ...
Alors réalisable ou pas ... ou toujours ce problème d'échelle ?