La position, Dark Much, est genial

je trouve, peut etre mieux avec un Blaster peut etre
Bien que le Shadow il en a plein les bras.............. il peut tenir le Fusil a bout de bras........
Cela dit, sujet o combien épineux.........La peinture.......
Le noir en bombe je suppose, sur le casque cela passe bien je trouve, mais sur le buste
tu as de sacré marque, on voit pas bien sur les images vu la taille, mais il semble y avoir une "texture bizarre"..
Petit Gros plan ?............................... tirage cold cast je suppose ?
Pour ma part je l'utilise uniquement en rajout, facile a retravaillé, et bon pouvoir de "collage" avec la résine.
J'ai l'impression qu'avec le cold cast, les moules doivent être impeccables, comme toujours mais encore plus pour cette matière...
Et en faisant le calcul, la résine n'est pas moins chers............... elle s'achète en plus grosse quantité, mais au bout..c'est pas plus cher..
Petite recette
Un tirage de buste + bras = 30 minutes
Un découpage + repositionnement des 6 morceaux par bustes = des semaines pour ma part, mais je les fait par 3
Finitions = 2 semaines a raison de 2H00 par jour pour 3 bustes
Prepa pour l'apprêt = 3H00 par buste (il y a toujours quelque chose a faire)
Peinture = Variable mais très long, minimum 10H00 par buste (même sur un shadow)
recette qui ne s'applique qu'a nous deux.............Vaderetroops

et LOLO080

en d'autres recettes
Nous sommes condamé a passer du temps sur tout

c'est un plaisir.........
Cela fait 3 jours que je suit sur les holsters et que je cherche a faire des lunettes seuls avec tes tirages .......Et cela vient..
DARK MUCH