très sympa tes deux nouveaux bustes

Modérateur : Staff MIB
Bonne idée... J'ai inventé le Commandant VOD car les Shadow Trooper n'avez pas de commandant connu et que faire trois shadow trooper identique sa n'aller pas !vaderetroops a écrit :j'aime bien le clone "inventé"je me dis d'ailleurs qu'un de ses quatres,il faudrait faire chacun son propre clone qui serait plausible dans le film ou l'UE,ca serait sympa de les comparer,pour en revenir a tes bustes,bonnes positions ,le rouge des lunettes a l'air bien peint et rend tres bien ,par contre,va falloir faire des progrés en photos val!!!!!!!!!!!!!!!![]()
:Dnon j'deconne)
Anachron a écrit :Pour ma part je fait ma commande cette aprem de Silicone rtv 70 ! Dans 1 semaine ca va y aller !!!!
Ouep, mais si il y a un réprésentant de GG, je suis pas sûr qu'ils aimerontAnachron a écrit :On pourrai meme pousser le vis à preter nos oeuvre aux Staff de Mib pour les conventions
Dark Much a écrit :Ouep, mais si il y a un réprésentant de GG, je suis pas sûr qu'ils aimeront![]()
Quand à moi, je vous annonce un petite pause dans la création de buste custums, car j'ai reçu hier matin ce qu'il me fallait pour continuer la modification de ma maquette...
Du Parti Communsite Français ? Il va etre tout rouge avec une faucille et un Marteau ??Je ferai pour l'anniversaire d'un pote un stormtrooper ou un clone Ep3 membre du PCF !!
Et comment tu accroche les differentes parties ? si tu moule separement ?obiwan150 a écrit :j'ai une question capitale a vous poser,
je vois que vous fixer les avant bras aux bras, et les bras aux bustes avec de tiges?
mais comment vous faites ça? pourquoi ne pas mouler chaque partie du corps séparément, comme ça il n'y a pas de problème de fixation?
et j'ai une autre question, a combien ca reviend (a peu près) pour se lancer dans une première série, je parle du silicone nécessaire, de la résine, de la peinture...
merci
Plusieurs Methodes sont possible........obiwan150 a écrit :oui j'ai lu toutes les pages de ce topic comme tu m'avais conseillé par mp,
mais en parlant de mouler séparément, je voulait dire pièce par pièce, comme les vrais GG.
Mais je vois qu'avec votre méthode il y a beaucoup plus de possibilités de poses, c'est pour ça que je voulait en savoir plus.
comment ous faites pour mettre des tiges en fer dans le buste? vous percez?