Modérateur : Staff MIB
Je pense lui mettre un coup de doré brillant, mais j'en ai pas la alors........l'impatienceobiwan150 a écrit :ca rend vraiment bien, mais pour la peinture le shining gold de citadel ne convient pas? je pense que ça correspond plus a la vraie couleur, mais bon ce n'est que l'avis d'un "preque amateur"
superbe ton Salacious ZED.... J'aime beaucoupzedthedragon a écrit :Je pense lui mettre un coup de doré brillant, mais j'en ai pas la alors........l'impatienceobiwan150 a écrit :ca rend vraiment bien, mais pour la peinture le shining gold de citadel ne convient pas? je pense que ça correspond plus a la vraie couleur, mais bon ce n'est que l'avis d'un "preque amateur"
Et si je lui passe un coup de cela ?????????????Dark Much a écrit :superbe ton Salacious ZED.... J'aime beaucoupzedthedragon a écrit :Je pense lui mettre un coup de doré brillant, mais j'en ai pas la alors........l'impatienceobiwan150 a écrit :ca rend vraiment bien, mais pour la peinture le shining gold de citadel ne convient pas? je pense que ça correspond plus a la vraie couleur, mais bon ce n'est que l'avis d'un "preque amateur"
![]()
Mais moi je ne collectionne (en buste) que les clones et les Jedi ....... Pour le moment, après se sera l'Empire.
Sinon, pour C-3PO, tu peux lui passer une couche de vernis brillant... Je pense que ça pourrait faire l'affaire![]()
A toi
rien pour l'instant, désolé, j'ai du bricolage à faire chez moi avant de m'y remettre et madame surveilleDark Much a écrit :Et les tiennes LOLO ?
Perso, c'est ce que je fais... Je prends un fil de fer de diamètre 50% moins épais que le fil de fer vert, et j'en fais une sorte de tresse qu'avec 2 fils.... Et sa marche très bien.... Comme l'a dit LOLO, ça améliore la tenue.lolo080 a écrit :très bien ce petit clone aotc
pour fixer les tiges de fer dans le bras, tu perces un peu plus grand que le diamètre de la tige, tu coules de la résine liquide dans le trou et tu insères la tige immédiatement et tu maintiens la tige 10-15min et c'est pris dans la résine
pour les fils de fer c'est pareil, mais pour qu'ils soient mieux soudés dans la résine tu peux griffer le fil de fer, faire des entailles ou mettre des fils de fer en tresse, cela améliorera nettement la rigidité et la fixation
Merci pour les tuyaux.......Dark Much a écrit :Perso, c'est ce que je fais... Je prends un fil de fer de diamètre 50% moins épais que le fil de fer vert, et j'en fais une sorte de tresse qu'avec 2 fils.... Et sa marche très bien.... Comme l'a dit LOLO, ça améliore la tenue.lolo080 a écrit :très bien ce petit clone aotc
pour fixer les tiges de fer dans le bras, tu perces un peu plus grand que le diamètre de la tige, tu coules de la résine liquide dans le trou et tu insères la tige immédiatement et tu maintiens la tige 10-15min et c'est pris dans la résine
pour les fils de fer c'est pareil, mais pour qu'ils soient mieux soudés dans la résine tu peux griffer le fil de fer, faire des entailles ou mettre des fils de fer en tresse, cela améliorera nettement la rigidité et la fixation