Merci a toi et bon courage pour les casques............. jaune, bleu, rouge ouDark Much a écrit :C'est le but du topic, et c'est aussi parce qu'on t'aime beaucoup![]()
![]()
Quand j'aurais fini ma maquette, je m'occupe de tes casques ZED...

Modérateur : Staff MIB
Merci a toi et bon courage pour les casques............. jaune, bleu, rouge ouDark Much a écrit :C'est le but du topic, et c'est aussi parce qu'on t'aime beaucoup![]()
![]()
Quand j'aurais fini ma maquette, je m'occupe de tes casques ZED...
Mon beau pere voulez me preter son marteau piqueur !lolo080 a écrit :la dremel ou equivalent c'est l'ideal, je me vois mal percer un buste aussi petit avec une grosse perceuse lourde et pas très manœuvrable
zedthedragon a écrit :Merci a toi et bon courage pour les casques............. jaune, bleu, rouge ouDark Much a écrit :C'est le but du topic, et c'est aussi parce qu'on t'aime beaucoup![]()
![]()
Quand j'aurais fini ma maquette, je m'occupe de tes casques ZED...![]()
Clone Wars..
LOLO a encore raison... Perso la DREMEL ça sert beaucoupla dremel ou equivalent c'est l'ideal, je me vois mal percer un buste aussi petit avec une grosse perceuse lourde et pas très manœuvrable
lolo080 a écrit :la dremel ou equivalent c'est l'ideal, je me vois mal percer un buste aussi petit avec une grosse perceuse lourde et pas très manœuvrable
AnachronAnachron a écrit :Tite question à Zed, est ce que tu peu me mettre des photos de tes moules ou me les envoyer via Mp stp ! Merci d'avance
J'essaye demain, meme methode, mais le moule sera different pour le cold cast..........Dark Much a écrit :Euh, un paldron en cold cast je ne pense pas que tu le sortira en un seul morceau, car c'est fin quand et le cold cast n'est pas très résistant quand il s'agit de finesse .... A voir quand même