oula y'en a eu des reponses !
- C'est quoi tout les "picots" sur le moule, car pour le fermer hermétiquement, cela ne va pas etre évident du tout....
Si justement ce sont des point d'ancrage pour le moule, il va permettre un meilleur emboitement
- Comment "cache' tu la partie que tu ne veut pas mouler (l'autre face en faite)
Simplement avec ma plastiline je recouvre la moité de la partie que je ne veut pas mouler et je crée un joint pour eviter que le silicone degorge ! Je te ferai des photos lors de mes autres creation de moules !
- Pour le plan de coupe, essaye d'être le plus droit possible, car sinon la fermeture est plus difficile et le plan de coupe se voit plus au tirage.
Bah comme c'est un moule en 2 partie je n'aurai pas de decoupe à faire !
les picots sont des points d'ancrage entre les deux moules par contre je les aurais fait moins nombreux, plus gros et plus espacés
Exact, je m'en suis rendu compte aprés, mais je ferai mieux pour les autres partie à mouler ! Faut dire que je me suis inspiré sur ce blog qui lui faisait bcp de point d'ancrage !
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blo ... gID=153874" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila ! Ce soir si je rentre pas trop tard je pourrai voir si les 2 parties ne se sont pas collé entre elle ! (Je prie trés fort !!!! j'ai tartiner de vaseline donc ca devrez etre bon ! ) Mais je pourrai pas commencer les tirages on fete l'anniv à ma tite femme avec les beau parents donc je tenterai ca vendredi soir !
Merci à tous pour vos encouragements ca fait plaisir ! Par contre je regardé sur le web le prix de la resin car pour l'instant je n'est que 500 Gr quand je vois le prix que j'ai payer pour ces 500Gr et le prix chez esprit composite je suis top deg ! 35 € dans la boutique et 15 € le Kilo chez esprit composite !