custom buste obi wan ANH lifesize

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 avr. 2009 18:37

regio a écrit :ça va venir :mrgreen:
oui je pense qu'ils finiront bien par le faire mais vu la difficulté de rendre un visage humain réaliste, c'est plus difficile et certainement moins rentable à faire qu'un maul, yoda, ackbar, grevious, etc...
mais ça irait bien dans ta collec :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 avr. 2009 19:28

j'avoue que c'est un buste que je vais t'envier ,tu devrais en faire plusieurs :mrgreen:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 avr. 2009 19:33

si seulement j'avais le temps mais j'ai déjà du mal à faire mes propres customs :?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 avr. 2009 19:36

bah disons que d'en faire plusieurs ,pourrait te revenir a moins cher peut être non ? au moins que le tien soit payé par celui des autres :P
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 avr. 2009 20:20

mon approche est bien différente de la production de série (même petite), ce qui me permet de prendre mon temps et d'étudier et de choisir les meilleures solutions, comme les yeux de verre qui sont difficilement envisageables pour des productions de série vu le surcout que celui induirait mais ce n'est qu'un avis perso
sans parler de l'aspect droit d'auteur et légalité des tirages, j'imagine le cout des matériaux pour dupliquer un objet de cette taille, pour que ça devienne rentable il faudrait faire des quantités et ça prends énormément de temps que je n'ai pas :?
va falloir attendre sideshow je pense :oops:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 avr. 2009 22:15

tiens juste pour info tu nous diras a combien ça te revient de le faire , en gros bien sûr :wink:

bon courage ça va venir mais il sera magnifique a la fin et tu feras beaucoup d'envieux moi y compris :drink:
ornicar
Episode I
Episode I

02 avr. 2009 15:05

la version peinte par Howard est très belle, surtout le détail apporté au grain de la peau.
mais je trouve dommage qu'il ai choisit in gris neutre pour ombrer la barbe et les cheveux. il me semble que le système pileux d'Obi tend plus vers l'ocre jaune que le gris bleu.... et même si je me trompe, je trouve la cassure entre la peau et la barbe trop brutal quand on utilise du gris sur une statue dont les poils sont sculptés. je t'encourahe à ombrer ton blanc avec une couleur qui tire plus vers l'ocre que le bleu. et pour les soucil n'hésite pas non plus à carrément ombrer avec du rose pour simuler la légère transparence de ces dernier.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 avr. 2009 15:29

comme b2 je trouve le buste d'obi vion howard excellent peut etre trop bronze ,mais la barbe a un rendu trop grisatre , il me semblait qu'elle faisait plus blanchatre dans a new hope , non :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 avr. 2009 19:33

alec guinness etait d'origine britannique avec le teint pale, le soleil tunisien pour le tournage des scènes sur tatooine lui a donné des couleurs et quelques coups de soleil :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 avr. 2009 19:40

quand meme trop bronze je trouve et la barbe trop poivre et sel , un peu plus blanchie je crois que c'aurait ete mieux :idea:

mais je vais regarder a new hope pour mieux me rappeler tout ca :lol:

PRAY FOR PARIS
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 avr. 2009 19:50

pour la barbe je suis complètement d'accord mais la teinte de peau est superbe et lui va très bien
mais pour l'instant j'arrive pas à avoir ce type de résultat :? :surprised:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 avr. 2009 20:54

Cela va venir, j'en suis sur....... :clap: :clap:
C'est un piège cette peinture, peau, barbe et cheveux, 3 teintes pleines de nuances........
Image
Mais une fois satisfait, on fera pareil........ :drink: :drink: Lolo080
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 avr. 2009 21:00

des teintes rien que pour la peau j'en ai testé au moins 50, certaines pour le teint de base, d'autres pour les joues, pour les pommettes, etc. et j'ai toujours pas quelque chose de satisfaisant
une vraie difficulté cette peau mais je croise les doigts, je vais bien finir par obtenir quelque chose :x
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 avr. 2009 8:48

:drink: courage mon ami :clap:

PRAY FOR PARIS
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 avr. 2009 2:43

une petite photo (en lumière articielle, j essaierai de jour la prochaine fois :lol: ) du vieux ben
la teinte de la peau me plait bien :love: , je crois avoir trouvé quelque chose de pas trop mal
j'ai commencé à bosser un peu sur les cheveux et la barbe, la tête prend vie petit à petit :)

Image

voila pour l'instant, à vos remarques maintenant :drink:
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »