http://www.mintinbox.net/data_base/atta ... andtrooper
bon visionnage

Modérateur : Staff MIB
Merci LOLO080lolo080 a écrit :zed dans la database, tu trouveras le sandtrooper 1 attakus
bon visionnage
ils ont dû le sortir d'une pochette surprisezedthedragon a écrit :Merci LOLO080lolo080 a écrit :zed dans la database, tu trouveras le sandtrooper 1 attakus
bon visionnage![]()
![]()
Et tu trouve qu'il ressemble au tiens (au mien) ?
Dans les films, ils sont comme cela.
Donc d'ou vient celui de GGla question est juste avant......
![]()
t'inquiète dark much, pour moi la fac est deja loin mais ça n'avance pas vite non plus, l'important est d'y prendre du plaisir quand tu clones et d'avoir à la fin un buste qui te plaitDark Much a écrit :Salut, ZED et LOLO,
tout dabord : FELICITATION a vous deux![]()
Vous travaillez bien![]()
J'attend avec impatience les résultats !!
ZED, je suis absent car la FAC me prends énormément de temps entre les cours et les devoirs...
Mais dès que j'ai une minutes à moi, je le passe sur mes bustes
donc ils n'avancent pas très très rapidement , ça c'est sur....
J'aespère bientot les finir pour les faire partager!
Chaque sandtrooper a un backpack différent à ce que j'ai vu : j'ai revisionné ANH pour toi ZED, et les backpack sont tous différents.Notre ami ZED a écrit :Après la peinture cela va être terrible.......tu fait du bleu ou pas ?
+ je cherche des photos de Backpack, et plus celui de GG ne resemble a aucun autre.....
Quelqu'un a un eclairage ? sur ce Backpack que je retrouve nul part......
Koto/Attakus ont le meme est il est tres differents.......????????
Merci Ornicarornicar a écrit :ça va être bien classe![]()
par contre petit détail >> perso j'ai jamais aimé la façon dont ils on géré leurs épaulette de sand chez GGS. elle rebique trop vers le haut. dans le film, le plastron est plus décendant >> il suit plus le mouvement de l'épaule. et c'est bien plus esthétique (à mon gout) peut être que tu pourrais corriger cette erreur de GGS dans tes customs
bah sinon il y a aussi la solution d'entamer l'épaule qui est dessous pour que le plastron apparaisse plus tombant. mais c'est plus risqué pour ton tirage au cas où mon idée serai une mauvaise idéezedthedragon a écrit :Merci Ornicarornicar a écrit :ça va être bien classe![]()
par contre petit détail >> perso j'ai jamais aimé la façon dont ils on géré leurs épaulette de sand chez GGS. elle rebique trop vers le haut. dans le film, le plastron est plus décendant >> il suit plus le mouvement de l'épaule. et c'est bien plus esthétique (à mon gout) peut être que tu pourrais corriger cette erreur de GGS dans tes customs, pour cette remarque.
Comme tu a raison ,car effectivement, on ne retrouve pas la souplesse de l'original dans l'exécution de GG...
Pour les miens, je n'ai pas pensé a "tordre" mon moule au moment du coulage.........
En panne de G26/G27, je ne pourrai pas les refaire pour ceux ci, cela dit ils sont amovibles, et j'en ai pas
fini avec L'ot...................... donc a remplacer si j'arrive a avoir un meilleur Résultat
![]()
C'est moins risqué d'essayer de refaire un plastron, car l'epaule, c'est dur a avoir au tirage, cela me fait mal au coeur de la taillé.....ornicar a écrit :bah sinon il y a aussi la solution d'entamer l'épaule qui est dessous pour que le plastron apparaisse plus tombant. mais c'est plus risqué pour ton tirage au cas où mon idée serai une mauvaise idéezedthedragon a écrit : Merci Ornicar, pour cette remarque.
Comme tu a raison ,car effectivement, on ne retrouve pas la souplesse de l'original dans l'exécution de GG...
Pour les miens, je n'ai pas pensé a "tordre" mon moule au moment du coulage.........
En panne de G26/G27, je ne pourrai pas les refaire pour ceux ci, cela dit ils sont amovibles, et j'en ai pas
fini avec L'ot...................... donc a remplacer si j'arrive a avoir un meilleur Résultat
![]()