Vos idees !!!!!!!!!!!!!!!!

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Achylus
SAGA
SAGA

15 juin 2007 22:24

Slt a tous, voila ayant un buste de stormtrooper en trop! (et oui en trop lol) j'aimerais le customiser, mais je suis completement a sec pour le style de peinture etc etc, donc c'est ICI que VOUS intervenez :!: :!:

Liberez votre imagination (pas trop complexe quand mm :? )

Postez ici tous liens montrant des costumes de fans stromtrooper peint, bust customiser et si vous n'avez pas de tof vous pouvez expliquer vos idees par ecrit (attention a la conprehension des phrases, je dois pouvoir m'imaginer vos idees :wink:)

Merci d'avance a tous pour vos idees :wink:

Bien a vous D.A.

Ps: evidament, une fois la customisation effectuer j'afficherais le resultat
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Dark Achylus
SAGA
SAGA

17 juin 2007 7:25

Voila j'ai trouver se style de customisation, mais j'aimerais avoir vos avis :blahblah:

Pour le corp :arrow: http://img291.imageshack.us/img291/561/ ... or1gf2.jpg

Pour le casque :arrow: http://img291.imageshack.us/img291/4444 ... 501mz2.jpg

Voila, j'attend vos avis et remarque :wink:

D.A.
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2007 9:56

Perso, les dérivé de storm comme ça je trouves ça moche voir kitch! Après il en faut pour tous les goûts!

A la limite, comme idée, si tu n'as pas le blackhole stormtrooper, tu peux te le faire!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2007 10:23

a mon avis revends le comme cela tu feras plaisir a qqun et trouves toi pour pas cher une version resine a peindre se sera plus sympa et tu regretteras moins si tu te plantes. :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 juin 2007 12:10

je suis de l'avis de darkvadid, perso j'en recherche un, et qu'en j'en vois qui en ont une dizaine, voir + ( BBV c'est pas directement pour toi :lol: :wink: ) ..ou pire qu'ils font des customs, çà me "stresse" un peu :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 juin 2007 14:40

romain33 a écrit :je suis de l'avis de darkvadid, perso j'en recherche un, et qu'en j'en vois qui en ont une dizaine, voir + ( BBV c'est pas directement pour toi :lol: :wink: ) ..ou pire qu'ils font des customs, çà me "stresse" un peu :?
...+1 :wink:
mr.vader
SAGA
SAGA

17 juin 2007 15:41

darkvadid a écrit :a mon avis revends le comme cela tu feras plaisir a qqun et trouves toi pour pas cher une version resine a peindre se sera plus sympa et tu regretteras moins si tu te plantes. :wink:
:super:
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »