custom koto sand version sand attakus

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2007 15:14

Image
petit custom koto realise avec le sandtrooper orange kotobukiya,je voulais faire un tuto mais j'ai bousillé mes photos dans l'ordi,(j'espere arriver a les recuperer,en fait elles passent sur internet mais pas sur imageshack)pour la customisation je procede comme darth manu ,je sectionne les articulations ou je les chauffe,je passe ensuite une tige de fer a l'interieur et je fais couler de la resine pour remplir les jambes(qui sont creuses une fois demonteees),j'utilise pour colmater du milliput ou du fixe tout a 2 composants,j'ai modidies les bras, les doigts,l'epaulette,une jambe,une sacoche etc...ensuite(une fois poncé,je passe une couche d'appret plastique pour voiture(plus epais ca corrige quelques defauts mais attention ca peut aussi enlever du detail)je reponce et je passe du primaire tamiya blanc en bombe qui sera ma couleur definitive,ensuite on passe dur noir la ou il en faut,et finition a l'aero pour les salissures
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2007 15:15

Image
Image
Image
j'en ai profité pour peindre le koto exclu de la meme couleur :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 août 2007 15:22

:shock: C'est superbe :amen:

Tu as utilisé un aérographe pour les salissures? Le rendu est top!!!! :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 août 2007 15:27

beau boulot :wink:
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2007 15:33

Darth Manu a écrit ::shock: C'est superbe :amen:

Tu as utilisé un aérographe pour les salissures? Le rendu est top!!!! :wink:
oui,je peints au pinceau les details et je fini a l'aero,le rendu est encore mieux sur les maquettes de vaisseaux
ornicar
Episode I
Episode I

07 août 2007 15:35

marrant j'avais exactement la même idée de pause pour le custum de ce model... hum que je n'ai pas encore fait :oops: ... a la place j'ai fait un Boba (même pause) chaque chose en son temps :) >> la forme des mains de ce sand s'y prète trop et la pause de base du orange est tellement naze qu'on ne peut s'empècher d'avoir envie de la changer pour cette attitude plus "décontractée"!
Bravo vaderetroops, c'est une vrai réussite. au passage ton motif de salissure aussi est bien plus beau que celui de koto :)
le seul microscopique reproche qui me viens est au niveau de l'arme, tu semble aussi l'avoir retouché pour lui donner un peu de patine, mais je trouve les coups de pinceau métalique manque un poil de finesse de ce que je peux en voir.... mais c'est vraiment pas grand chose :)
en attendant tu te retrouve avec un des plus beau sand-koto qui nous ai été donné de voir, félicitation !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

07 août 2007 15:39

au fait >> si tes photo ne passent pas sur le net c'est peut être par ce qu'il y a un espace ou une majuscule dans leur nom !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2007 15:40

ornicar a écrit :marrant j'avais exactement la même idée de pause pour le custum de ce model... hum que je n'ai pas encore fait :oops: ... a la place j'ai fait un Boba (même pause) chaque chose en son temps :) >> la forme des mains de ce sand s'y prète trop et la pause de base du orange est tellement naze qu'on ne peut s'empècher d'avoir envie de la changer pour cette attitude plus "décontractée"!
Bravo vaderetroops, c'est une vrai réussite. au passage ton motif de salissure aussi est bien plus beau que celui de koto :)
le seul microscopique reproche qui me viens est au niveau de l'arme, tu semble aussi l'avoir retouché pour lui donner un peu de patine, mais je trouve les coups de pinceau métalique manque un poil de finesse de ce que je peux en voir.... mais c'est vraiment pas grand chose :)
en attendant tu te retrouve avec un des plus beau sand-koto qui nous ai été donné de voir, félicitation !
tres fine analyse pour le gun,j'ai eu une reaction avec la peinture car ce n'est pas le meme plastique que la figurine,mais comme il est demontable je le referais bientot,pour l'instant je suis sur un trooper airborn gg :lol:
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2007 15:42

ornicar a écrit :au fait >> si tes photo ne passent pas sur le net c'est peut être par ce qu'il y a un espace ou une majuscule dans leur nom !
si justement elles passent en mail mais pas avec imageshack,meme paint shop pro ne veut pas les ouvrir???
freeman
SAGA
SAGA

07 août 2007 17:10

:super2: j adore :amen:
tres beau travail, sa me fait envie

Image
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 août 2007 18:32

merci! :D
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 août 2007 12:39

Beau boulot :D
wargrider
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

14 août 2007 10:44

Superbe!

Je pense que je vais aussi repeindre certains de mes Koto :D
Tu utilise quelle peinture pour tes salissures à l'aéro?
makistador
Episode I
Episode I

14 août 2007 11:13

bien joué ca rend super bien :wink:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 août 2007 13:09

wargrider a écrit :Superbe!

Je pense que je vais aussi repeindre certains de mes Koto :D
Tu utilise quelle peinture pour tes salissures à l'aéro?
tamiya :D
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »