casser un bust ?

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

ornicar
Episode I
Episode I

09 févr. 2008 10:57

quand j'aurais fini de rajouter des membres au classic bust boba, j'aimerais tenter l'experience sur un mini bust. mais bon contrairement au nom c'est plus gros, plus lourd, plus cher, plus dûr et donc... plus cassant. :geek:
fallait me voir sur le classic bust avec mon marteau et mon tournevis en guise de burin j'avais l'air d'un psyko :rollfinger:
quelqu'un a t il déjà essayé de séparer un bust de son socle ? sont ils moulé d'une seule pièce ou y a t il un moyen des les séparer plus ou moins proprement ? :scritch:

merci d'avance :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

09 févr. 2008 11:36

bon j'ai pas eu la patience d'attendre une réponse >> c'est bien moulé d'un block :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

09 févr. 2008 12:14

Dis-moi que tu n'as pas testé ça sur le Boba.
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ornicar
Episode I
Episode I

09 févr. 2008 12:28

il sera bien mieux avec des jambes fais moi confiance :mrgreen:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 févr. 2008 12:35

Améne moi ton buste, je vais le confier à mon fils, on devrait rapidement être fixé sur sa solidité. :dance:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

09 févr. 2008 12:40

:shocker: :shocker:

Nooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ornicar
Episode I
Episode I

09 févr. 2008 15:35

tu te souviens de toy's story ? tu te souviens du personnage cide ? ben je suis exactement le contraire de ce gas là >> je vais enfin lui rendre ses coucougnettes a ce pauvre boba :angel:
Harrad
SAGA
SAGA

10 févr. 2008 10:48

à ma connaissance le seul buste qui ne serait pas moulé au socle c'est Grievous :)
saxvts60
Episode I
Episode I

10 févr. 2008 20:22

il existe deja en statue le boba :(
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

11 févr. 2008 9:29

bon trop tard tu t'es confirmé toi même ^^
mais pour détâcher le socle du buste le mieux c'est la scie :D
Dernière modification par Exar Kun 02 le 11 févr. 2008 10:32, modifié 1 fois.
ornicar
Episode I
Episode I

11 févr. 2008 10:02

saxvts60 a écrit :il existe deja en statue le boba :(
le pauvre il est pas gaté en statue. Les koto (ancien et a venir) sont sympat, le side premium aussi si on aime les poupées... mais le reste :cry:

pas facil de choisir entre le "chasseur de mouche" de takus et le "vétérinaire pour rancor en pleine opération de touché rectal" de GG ... en plus elle sont pas données ces statues.

En fait peut être que je devrais vous fournir un peu plus d'explications pour justifier mon entreprise... bon déjà j'ai me pas les bust. Je n'ai rien contre les vrais bust en matériau brut et qui s'arrêtent au niveau des épaules. Mais en tout cas je n'aime pas ceux que présente GG, le fait qu'ils soit en couleur et avec des pause humaine >> c'est super malsain. On dirait vraiment des personnages tranché en deux façon darth maul. Ce qui est d'autant plus frustrant que la moitié représenté est super bien faite, ça je ne peux pas le retirer à GG, chapeau bas même!!! bref il y a quelques années j'avais quand même craqué pour le boba. sa pause de frimeur est bien classe et tout. Si mes souvenirs sont bons je l'avais payé dans les 400francs à Album à l'époque et j'étais d'ailleurs un peu déçus par la finition peinture : un peu bâclée sur les effets de métal usé... je crois qu'à l'époque c'était le deuxième objet de collection que je m'achetais... et je ne l'ai finalement presque jamais exposé… ben oui il a la classe, mais ça n’en demeure pas moins un bust.
Récemment je me suis souvenu que j'avais ce truc. Je me suis dit tiens un bon moyen de se faire de la tune sur ebay !... je vais fouiller à la cave dans les caisses de déménagement jamais ouverte. je trouve bien le boba dans une boulle de chiffon pour pas qu'il s'abîme, je retrouve aussi la boite en carton... mais horreur plus le polystyrène et surtout plus le certificat qui était scotché dessus :shocker: j'ai cherché partout mais ça avait dut être balancé par ma femme au cours du dernier ménage de printemps... vous pensez un vulgaire bout de polystirenne !!! Et moi je les connais les collectionneurs de GG sur ebay, pas de certif = pas de pitier !!! c'est un coup a devoir brader mon bust que j'aime pas à la moitié du prix de sa cote actuelle :cry:
bref il me restait deux solutions : le brader ou le transformer en qq chose que j'aime... et vous connaissez mon penchant pour le scalpel :P
je vous rassure ma futur statue est très bien partit :wink:

Exar Kun 02 >> oui j'ai amorcé la coupe à la scie et je termine au burin >> c'est un peu bourrin mais ça fonctionne :mrgreen:
Dernière modification par ornicar le 11 févr. 2008 10:43, modifié 1 fois.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 févr. 2008 10:27

Assassin de Boba :surprised:

Je suis quand même impatient de voir le résultat :lol:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

11 févr. 2008 10:32

j'imagine déjà la tête des gens qui n'ont pas ce buste et qui t'imagines avec la scie et le burrin :mrgreen:
ornicar
Episode I
Episode I

11 févr. 2008 10:45

Jojo08 a écrit :Assassin de Boba :surprised:
>> applelle moi Han :wink:

Exar Kun 02 >> ben je t'avouerais que dans cette histoire il y a un coté "péter dans la soie" qui m'est pas déplaisant :D
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 févr. 2008 11:59

tu dois etre le cousin de dexter sur canal +

mais la j'avoues tu es costaud de ruiner un boba , il faut une sacree paire de bubbles :clap:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »