saxvts60 a écrit :il existe deja en statue le boba

le pauvre il est pas gaté en statue. Les koto (ancien et a venir) sont sympat, le side premium aussi si on aime les poupées... mais le reste
pas facil de choisir entre le "chasseur de mouche" de takus et le "vétérinaire pour rancor en pleine opération de touché rectal" de GG ... en plus elle sont pas données ces statues.
En fait peut être que je devrais vous fournir un peu plus d'explications pour justifier mon entreprise... bon déjà j'ai me pas les bust. Je n'ai rien contre les vrais bust en matériau brut et qui s'arrêtent au niveau des épaules. Mais en tout cas je n'aime pas ceux que présente GG, le fait qu'ils soit en couleur et avec des pause humaine >> c'est super malsain. On dirait vraiment des personnages tranché en deux façon darth maul. Ce qui est d'autant plus frustrant que la moitié représenté est super bien faite, ça je ne peux pas le retirer à GG, chapeau bas même!!! bref il y a quelques années j'avais quand même craqué pour le boba. sa pause de frimeur est bien classe et tout. Si mes souvenirs sont bons je l'avais payé dans les 400francs à Album à l'époque et j'étais d'ailleurs un peu déçus par la finition peinture : un peu bâclée sur les effets de métal usé... je crois qu'à l'époque c'était le deuxième objet de collection que je m'achetais... et je ne l'ai finalement presque jamais exposé… ben oui il a la classe, mais ça n’en demeure pas moins un bust.
Récemment je me suis souvenu que j'avais ce truc. Je me suis dit tiens un bon moyen de se faire de la tune sur ebay !... je vais fouiller à la cave dans les caisses de déménagement jamais ouverte. je trouve bien le boba dans une boulle de chiffon pour pas qu'il s'abîme, je retrouve aussi la boite en carton... mais horreur plus le polystyrène et surtout plus le certificat qui était scotché dessus

j'ai cherché partout mais ça avait dut être balancé par ma femme au cours du dernier ménage de printemps... vous pensez un vulgaire bout de polystirenne !!! Et moi je les connais les collectionneurs de GG sur ebay, pas de certif = pas de pitier !!! c'est un coup a devoir brader mon bust que j'aime pas à la moitié du prix de sa cote actuelle
bref il me restait deux solutions : le brader ou le transformer en qq chose que j'aime... et vous connaissez mon penchant pour le scalpel
je vous rassure ma futur statue est très bien partit
Exar Kun 02 >> oui j'ai amorcé la coupe à la scie et je termine au burin >> c'est un peu bourrin mais ça fonctionne