Mara Jade custom

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 avr. 2008 12:25

Image
Image

la recette

tête : GTG custom
cou : custom
torse, taille et jambes : captive chancelor palpatine fortement modifiés
bras : comic pack bultar swan

comme c'est l'agent/assassin de Palpatine je lui ai fait quelques guns

Image
Image
babou545
Clones War
Clones War

08 avr. 2008 16:28

Salut!

On ne doit pas etre tres nombreux ici a faire du custom de Hasbro...

En tous cas, bonne continuation, j'interviens peu mais j'ai vu toutes tes precedentes realisations!

Concernant ta Mara, je la trouve tres sympa (meme si je ne suis pas tres feru de l'UE). Et j'aime bien son look general. Tout le haut est a mon gout tres reussi. La seule petite chose que je me permets: tu as modifie les jambes de Palpatine, mais j'aurais encore plus affine en haut des cuisses (voir 2eme photo) pour qu'il n'y a pas de rupture entre la ceinture et les jambes... je ne sais pas si je suis assez clair, mais en regardant la photo, je la trouve un peu trop grosse (ou trop musclee) du haut des cuisses...

Bonne continuation!
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 avr. 2008 16:47

merci

j'ai pas mal galéré pour rendre sa silhouette plus féminine mais je pense que je vais travailler sur la base de tes conseils
babou545
Clones War
Clones War

08 avr. 2008 19:18

blaster e11 a écrit :merci

j'ai pas mal galéré pour rendre sa silhouette plus féminine mais je pense que je vais travailler sur la base de tes conseils
Je comprends tout a fait... je travaille sur une Cammie (ep.IV scene coupee) en partant d'une base masculine et c'est assez galere de transformer un homme en femme! :wink:
En tout cas, tu as bien reussi la poitrine de Mara... :dance:
Ma Cammie, elle, reste plate comme une planche a pain... mais bon, j'ai de la chance, la femme qui jouait le role n'avait pas une poitrine tres grosse... :sad2:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 avr. 2008 21:10

l'aspect brillant de la combinaison style trinity dans Matrix te choque pas ?

sinon pour cammie c'est une super idée, il faudrait aussi faire un Tank (pas dans la scène coupée mais mentionné dans la VO) et un Fixer (et pourquoi pas un dio Tosche Station)

;)
babou545
Clones War
Clones War

09 avr. 2008 7:37

blaster e11 a écrit :l'aspect brillant de la combinaison style trinity dans Matrix te choque pas ?

sinon pour cammie c'est une super idée, il faudrait aussi faire un Tank (pas dans la scène coupée mais mentionné dans la VO) et un Fixer (et pourquoi pas un dio Tosche Station)

;)
Pour l'aspect brillant, cela m'a un peu surpris, mais pas choque. je trouve que ca passe plutot pas mal, genre combinaison moulante en lycra, ce qui convient assez bien a un assassin discret.

Quant au diorama Tosche, il y a bien un fixer prevu (il est presque fini d'ailleurs ) mais pas de Tank car j'utilise le film comme reference visuelle et on voit tres mal les autres amis de Luke si ce n'est Fixer et Cammie. Pour le decor, ce sera pour plus tard... en ce moment, mes chantiers prioritaires sont l'interieur de la navette de debarquement et finir les hommes de main de Jabba (notamment mon casque de Fozec si polemique... :wink:)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 avr. 2008 9:22

c du sacré boulot, ils m'énervent ces tocards sur RS qui interviennent à tort et à travers. C'est ce qui m'avait fait lacher ce forum en 2005 avec l'invasion des gamins débiles lors de la sortie de ROTS. j'y reviens mais je fréquente pas toutes les sections. Les questions récurrentes du genre, "j'ai acheté une fig TAC dois-je l'ouvrir ? " ou "vat-t-elle prendre de la valeur ?" me saoûlent énormément

bon courage à toi
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »