mes répliques d'armes [e-11 terminé p4]

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

24 août 2008 20:36

zedthedragon a écrit :BRAVO et tous cela aux pinceaux............. :surprised:
Que veut tu je suis un puriste :D . J'aime bien pour l'épaisseur des couches de peinture, ça égalise les surfaces.
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

05 sept. 2008 17:57

j'ai terminé le balster de solo. Et comme je me suis acheté un nouvel apn j'ai posté des photos en haute qualité de tous les blasters.
Avatar de l’utilisateur
Anachron
Clones War
Clones War
Messages : 543
Inscription : 31 mars 2008 22:19
Localisation : Ardennes

08 sept. 2008 13:08

Magnifique ton blaster solo ! Seul bemol la crosse tu devrai utiliser un produit qui le rendrez plus brillant comme si c'etait fait en bois ! Mais sinon superbe, tu n'a plus qu'a te faire une petite plaque style Mr !
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

08 sept. 2008 13:14

Anachron a écrit :Magnifique ton blaster solo ! Seul bemol la crosse tu devrai utiliser un produit qui le rendrez plus brillant comme si c'etait fait en bois ! Mais sinon superbe, tu n'a plus qu'a te faire une petite plaque style Mr !
merci
je compte effectivement passer une couche de vernis satin sur la crosse et avec la patine ont ne verra plus la différence avec du vrais bois. J'avais écrits sur le premier post que la patine de la crosse n'est pas terminée.
Avatar de l’utilisateur
Anachron
Clones War
Clones War
Messages : 543
Inscription : 31 mars 2008 22:19
Localisation : Ardennes

08 sept. 2008 13:18

tu m'escusera je suis allez direct aux photos quand j'ai vu que tu avais posté la suite de ton taff ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

01 déc. 2008 17:40

le travail sur les blaster à repris. Quelques photos :

Image
Image
Image

tout d'abord le blaster de scout : j'ai eu beaucoup de travail sur ce blaster car son ancien propriétaire avait collé les parties en résine un peut n'importe comment. Ça bavait de partout et de plus rien n'était ébavuré, j'ai donc tout repris à la dremel et ensuite j'ai passé un coup de ponçage a grain fin sur l'ensemble du blaster. J'ai également commencé à le peindre et le résultat est au delà de mes espérances pour l'instant.

ensuite le blaster e11 : J'ai coupé le canon que j'ai remplacé par sa version résine plus réaliste. J'ai ensuite poncé toutes les pièces résines et j'ai peint les partis qui seront inaccessibles une fois collés. J'ai ensuite passé un coup de dremel sur le blaster, surtout pour réduire les joints (c'est un jouet) et effacer les textes en reliefs présents un peut partout. J'ai ensuite passé un coup de ponçage sur toute la surface au grain fin. J'ai enfin commencé à collé l'avant de la crosse le reste sera collé petit à petit. J'utilise de la superglue gel pour coller les parties résine sur le blaster qui est fait lui dans un plastique assez bas de gamme. J'ai réalisé des tests avec différentes colles et la superglue gel est celle qui permet de fixer les pièces le plus efficacement.

Je posterais d'autres photos au fur et à mesure de la progression mais le tout devrais être finis au plus tard fin de semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

04 déc. 2008 16:40

quelques photos de l'avancement du E-11:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wedge Antilles
ROTS
ROTS
Messages : 87
Inscription : 30 sept. 2008 8:14
Localisation : Hollande

04 déc. 2008 18:41

du beau travail... continue comme ça et vivement la suite....... :clap:
Staff Forum Blisterama
Membre de R2-D2.fr
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

04 déc. 2008 18:58

Quand on voit le "jouet" et ce que tu en fait.............. J'adore
Que ce soit en Scratch integrale ou en Jouet + kit de tranformation....

Un beau Blaster 1/1 cela en jette un maximum......


Bravo Hammond68 :drink: ........... vivement la suite et les prochains :clap: :clap:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

04 déc. 2008 21:50

merci l'ami :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11337
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 déc. 2008 23:15

Merci de ta visite sur mon dio et :surprised: :clap: Tu a dépassé le stade padawan si tu es capable de te façonner ton propre arsenal! bientôt une nouvelle marque de 1/1 sur le marché :D Les "Hammond". Bravo pour ton travail et surtout le résultat obtenu :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

05 déc. 2008 0:13

merci. Mon prochain projet plutôt ambitieux. Une paire de blaster DC-15s, (armes de bly). Je vais essayer de trouver un jouet qui s'approche de la forme et je le modifierais.
Image
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

10 déc. 2008 10:24

un petit nouveau que je vais très rapidement commencer à customiser :
Image
Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

28 déc. 2008 18:01

superbe réalisation , vraiment super :clap:

maintenant , ce qui va pas :( :

ya que ton blaster de scout qui est en grande parti faux , il n'y a pas de gachette sur le modele de tournage ( ils appuient sur un bouton sur le coté gauche de la crosse ) , ensuite , on doit pouvoir rentrer que 2 doigts sur la crosse et j'ai l'impression qu'on peut en mettre 4 sur le tien .
Voila , sinon super boulot ! :clap:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Avatar de l’utilisateur
Dark Much
POTJ
POTJ
Messages : 944
Inscription : 04 nov. 2007 18:28
Localisation : Valence (Drome 26)

28 déc. 2008 18:32

hammond68 a écrit :merci. Mon prochain projet plutôt ambitieux. Une paire de blaster DC-15s, (armes de bly). Je vais essayer de trouver un jouet qui s'approche de la forme et je le modifierais.
Image
Sa, c'est l'arme de poing des Commandos de la République...
BLY n'a pas ça...

Sinon, j'ai hate de le voir, tu as un talent pour la création d'armes
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »