mes répliques d'armes [e-11 terminé p4]

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

28 déc. 2008 20:14

merci de l'info, effectivement le blaster de bly est différent, je vais prendre comme modèle mon kotobukiya bly pour le blaster. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'en ai 3 en route pour l'instant (e-11, scout et rebelle)
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

26 févr. 2009 19:11

ça y est je mis suis remis. J'ai finis le gros de la peinture du blaster de scout trooper. Je suis vraiment satisfait du résultat par rapport à ce que j'avais en le recevant. J'ai pratiquement réussi a récupérer tous les défauts, les quelques uns qui restent seront dissimulés avec de la peinture avec le battle dammage. Je vais réaliser ce dernier demain. Je vais également ajouter une ou deux couches de vernis brillant sur le viseur pour donner un effet "lentille de verre" et ensuite faire la finition avec un coup de bombe de vernis satiné sur l'ensemble du blaster. En final le résultat me plait vraiment surtout quand on pense que tout a été fait au pinceau.

ImageImage

le prochaine blaster sera le E-11 sur lequel j'ai également beaucoup travaillé et qui est prêt pour la peinture. Je vous posterais des photos une fois la peinture commencée.

J'ai abandonné le blaster de jango fett car la version "jouet" que j'avais était vraiment horrible mais je ne désespère pas d'en trouver un jour une version en résine.

Quand au blaster rebel je ne l'ai pas encore commencé mais il devrait aller assez vite car il ne demande pas trop de travail de modification.

Voilà à vos commentaire (enfin si ça intéresse quelqu'un)
Avatar de l’utilisateur
petersteven
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 12 avr. 2007 10:25

26 févr. 2009 19:17

J'adore ton travail. Ca doit commencer à te faire un joli mur.

Est-ce que les armes sont manipulables après peinture ?
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

26 févr. 2009 19:24

merci je posterais une photos de mes murs pleins d'armes a l'occasion.

Effectivement les armes sont manipulables après peinture puisque je passe dessus une couche de vernis satiné. J'ai d'ailleurs un amis qui chaque fois qu'il vient ne peut pas s'empêcher de jouer avec tous mes blasters. Je le laisse faire tant qu'il ne me les abimes pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

26 févr. 2009 20:33

Bravo Hammond68 :drink: , pour le scout
Ton travail de peinture est superbe, le battled par la dessus et c'est impec....... :clap:


J'aime bien aussi la suite :wink:
Dernière modification par zedthedragon le 28 févr. 2009 12:26, modifié 1 fois.
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ
Messages : 1983
Inscription : 05 mai 2005 11:44
Localisation : proche du ski !!!

28 févr. 2009 11:50

superbement réalisé, bravo pour ton travail hammond :clap:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

01 mars 2009 15:51

pas mal ! :wink: mais les blaster de scout n'ont pas de gachette ! :roll:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

01 mars 2009 18:12

merci j'avais pas fait attention. Le blaster je l'ai acheté a un gars de la 501ème qui s'en était pas mal servis. La seule chose que j'ai faite c'est de le réparer avec soins et de le repeindre. je vais corriger cela de suite ça ne devrais pas demander trop de retouche

edit : j'ai en fin compte décidé de garder la gâchette. Même si ce n'est pas très "screen accurate" je le préfère comme cela. J'ai trouvé une photo sur le net présentant deux blaster scout. Sur la photo celui de gauche est le plus proche de celui du film mais perso c'est celui de droite que j'ai. Je pense qu'à l'origine c'était un jouet kenner qui a été modifié puis moulé pour faire des recast d'où la gâchette.

Image

Perso je le trouve bien, ce que je cherche quand je fait des répliques d'armes ce n'est pas qu'elles soient 100% identiques aux films mais qu'elles soient agréables à l'œil et qu'elle me plaisent. Je sait très bien qu'une arme comme celle ci ne serait pas validable 501ème mais ce n'est pas du tout mon but. Si jamais je peut trouver une réplique de scout plus fidèles je pense que la prendrais quand même mais ce n'est pas une priorité.
Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

07 mars 2009 16:58

je pense pas que c'était un jouets kenner car il est pratiquement la réplique du film (aprés quelque modif , bien sur :wink: ) mais sur la photo , celui de droite a la crosse trop longue et la gachette en trop :x (d'ailleur , va falloir que je récupere mon blaster...) .
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

01 oct. 2009 18:34

j'ai pas mal avancé sur les deux blasters qui me restaient. J'ai même terminé le blaster e-11.

Pour des photos et plus de détails je vous invite à aller sur mon blog :

http://www.swcollection.net/avancement-blasters-2
http://www.swcollection.net/avancement-blasters-acte-2
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

01 oct. 2009 21:50

tres beau boulot, tu t'en es bien sorti, ça rend hyper bien :clap: :clap: :clap:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

01 oct. 2009 21:52

merci
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

03 oct. 2009 11:08

si quelqu'un à un blaster à customiser n'hésitez pas a m'envoyer un mp on en reparlera.
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »