J'ai refais une maquette de ce type :

Inutile de vous dire ce que j'ai fais avec cette maquette, car comme vous le savez je l'ai déjà fais deux fois...
Mais cette fois-ci j'ai ajouté un petit plus... Enfin, il faut plutot dire des petits plus...
Pour moi c'est la meilleure de toutes mes maquettes....
J'ai passé énormément de temps dessus : environ 3 semaines, c'est vous dire que je suis content de l'avoir fini celle la...
Il y a eu des moments d'impatience, d'énervement, etc....
Mais cela en valait la peine...
Tout d'abord, je veux remercier PETERSTEVEN pour son aide sur le lavis d'une maquette...
Sans lui, j'aurais une catastrophe.... Je souhiate dire aussi, qu'il s'agit du premier lavis de toute ma vie
alors il n'est pas vraiment super...
- "PERTERSTEVEN, j'ai fais une photo juste pour toi, pour que tu vois mon lavis et me dise ce que tu en penses"
J'espère que ces photos vont te plaire, j'ai pris beaucoup de temps pour les faire : drap blanc, éclaraige multiples, relecture du manuel d'utilisation de mon APN pour trouver l'option MACRO, trépied.[b]vaderetroops[/b] dans le topic du moulage des clones a écrit : [...] par contre,va falloir faire des progrés en photos Val !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
non j'deconne)
Bref je me suis donné au maximum pour faire de belles photos afin de mettre en valeur la maquette...
J'ai assez parloté, maintenant je vous souhaite un bon visionnage des photos....

Vos réactions ?