Destroyer Stellaire Venator ... EXCLU

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Dark Much
POTJ
POTJ

14 sept. 2008 21:33

Bon, vous connaissez tous le Destroyer Stellaire de classe Venator qui fut le navire de guerre le pus utilisé par la République durant La Guerre des Clones...

J'ai refais une maquette de ce type :
Image

Inutile de vous dire ce que j'ai fais avec cette maquette, car comme vous le savez je l'ai déjà fais deux fois...
Mais cette fois-ci j'ai ajouté un petit plus... Enfin, il faut plutot dire des petits plus...
Pour moi c'est la meilleure de toutes mes maquettes....

J'ai passé énormément de temps dessus : environ 3 semaines, c'est vous dire que je suis content de l'avoir fini celle la...
Il y a eu des moments d'impatience, d'énervement, etc....
Mais cela en valait la peine...

Tout d'abord, je veux remercier PETERSTEVEN pour son aide sur le lavis d'une maquette...
Sans lui, j'aurais une catastrophe.... Je souhiate dire aussi, qu'il s'agit du premier lavis de toute ma vie
alors il n'est pas vraiment super...
- "PERTERSTEVEN, j'ai fais une photo juste pour toi, pour que tu vois mon lavis et me dise ce que tu en penses"

[b]vaderetroops[/b] dans le topic du moulage des clones a écrit : [...] par contre,va falloir faire des progrés en photos Val !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :mrgreen: :D non j'deconne)
J'espère que ces photos vont te plaire, j'ai pris beaucoup de temps pour les faire : drap blanc, éclaraige multiples, relecture du manuel d'utilisation de mon APN pour trouver l'option MACRO, trépied.
Bref je me suis donné au maximum pour faire de belles photos afin de mettre en valeur la maquette...

J'ai assez parloté, maintenant je vous souhaite un bon visionnage des photos....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vos réactions ?
Dernière modification par Dark Much le 14 sept. 2008 21:43, modifié 1 fois.
Krohn
Clones War
Clones War

14 sept. 2008 21:36

:bave: C'est très beau, impressionnant!! Bravo, c'est superbe. Que de détails, une chouette peinture, de la lumière partout. Top!
Baptisée "Jedi Samouraï" par Rick Mc Callum à SWR2
http://12inch.forums-actifs.com/
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 sept. 2008 21:41

Whaaahouuuuuuuuuu magnifique :surprised:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 sept. 2008 21:52

alors voici donc le projet qui t'a pris tout ton temps :)
wouah :surprised: , c'est superbe, on voit que tu t'ai fait plaisir avec cette maquette
ta peinture est superbe, t'as utilisé ton nouvel aéro et les bombes à air ?
les photos sont bien, merci pour les efforts que tu as déployés pour nous faire partager ta création
les détails et le light-up sont fabuleux, bravo :clap: :clap: :clap:
ta prochaine création : maquette ou buste ? tu vas pas te reposer j'espere :x fais nous d'autres trucs comme ça j'adore :love:
ça fait quelle taille par curiosité ?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 sept. 2008 22:00

C'est geant Dark Much :drink: .................................. :dance: :dance:

D jour........

Ta peinture est excellente, les effets d'usure, coups et j'en passe
sont au top.......... et vu le morceau......... encore bravo..........
Avec les autres vaisseaux dedans, dehors, autour..............excellent

Et de nuit.............

:surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:

MAZET l'effet de folie............. :roll: :roll: tu t'es baladé la, tu la maitrisé le destroyer........
c'est superbement réalisé, j'adore..................tu a encore la place de le poser celui la........
IMPRESSIONNANT...................................vivement la nuit....... :wink:

BRAVO :clap: :clap: ............DARK MUCH :drink: cela valait le coup de te voir déserter les soldats :mrgreen:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Dark Much
POTJ
POTJ

14 sept. 2008 22:37

lolo080 a écrit :alors voici donc le projet qui t'a pris tout ton temps :)
Effectivement c'est celui là.... :wink:
lolo080 a écrit :ta peinture est superbe, t'as utilisé ton nouvel aéro et les bombes à air ?
Oui, c'est avec ce petit aéro et sa bombe d'air que j'ai peint cette maquette...
Perso j'ai très bien vu la différence entre peinture au pinceau et peinture à l'aéro (même si mon aéro n'est pas un aéro de compet')
lolo080 a écrit :les photos sont bien, merci pour les efforts que tu as déployés pour nous faire partager ta création
Merci, je suis content de moi pour ces photos... :drink:
lolo080 a écrit :les détails et le light-up sont fabuleux, bravo :clap: :clap: :clap:
ta prochaine création : maquette ou buste ? tu vas pas te reposer j'espere :x fais nous d'autres trucs comme ça j'adore :love:
ça fait quelle taille par curiosité ?
Encore merci :drink: .... Me reposer ? C'est quoi ce mot ?!!! Nan, je m'attaque aux bustes dès que la résine arrive.... Encore des surprises !!!
Il fait 52cm de long, 25cm d'envergure et 14cm de haut....

zedthedragon a écrit :C'est geant Dark Much :drink: .................................. :dance: :dance:

D jour........

Ta peinture est excellente, les effets d'usure, coups et j'en passe
sont au top.......... et vu le morceau......... encore bravo..........
Avec les autres vaisseaux dedans, dehors, autour..............excellent

Et de nuit.............

:surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:

MAZET l'effet de folie............. :roll: :roll: tu t'es baladé la, tu la maitrisé le destroyer........
c'est superbement réalisé, j'adore..................tu a encore la place de le poser celui la........
IMPRESSIONNANT...................................vivement la nuit....... :wink:

BRAVO :clap: :clap: ............DARK MUCH :drink: cela valait le coup de te voir déserter les soldats :mrgreen:
Oui ça valait le coup.... MERCI ZED :drink:

Merci aussi a FELL et KROHN
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 sept. 2008 22:39

bravo : beau boulot et ça rend superbement bien avec les lumières :drink:
darkromain2604
POTJ
POTJ

15 sept. 2008 7:05

super boulo val je te l'ai deja dit mais la c'est vraiement superbe bravo encore vivement que je le vois en vrais ce venator
bravo :clap:
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

15 sept. 2008 9:41

C est bluffant ton truc :dance:
Chapeau pour l immense travail accompli :drink: :drink: :drink:
C est superbe !!! :clap: :clap: :clap:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 sept. 2008 10:29

en revoyant tes photos je me suis dit que tu devrais nous faire des maquettes sur la trilogie originale et faire un super destroyer ou une étoile noire/de la mort avec la qualité de ce que tu as fait ici, cela serait superbe :wink:
encore bravo :clap:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Harrad
SAGA
SAGA

15 sept. 2008 11:33

ah oui c'est vraiment chouette, jolie réalisation chapeau bas
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2008 12:29

alors la val,tu t'es surpassé,l'idée est geniale(si,si),tu as vraiment du galerer pour passer tes fibres optiques dans le ventre du venator etant donné la place prise par l'ouverture!!!tres bon travail de peinture et meme la decoupe des panneaux superieur du pont sont 8) on croirait que le vaisseau est vendu comme ca,j'adore les petits garages a l'interieur :wink:pour les differences de couleur(les lumieres)c'est de leds ou tu as peint le bout des fibres.......................
en tous cas bravo................................... :wink: :drink:
Dark Much
POTJ
POTJ

15 sept. 2008 16:05

vaderetroops a écrit :alors la val,tu t'es surpassé,l'idée est geniale(si,si),tu as vraiment du galerer pour passer tes fibres optiques dans le ventre du venator etant donné la place prise par l'ouverture!!!tres bon travail de peinture et meme la decoupe des panneaux superieur du pont sont 8) on croirait que le vaisseau est vendu comme ca,j'adore les petits garages a l'interieur :wink:pour les differences de couleur(les lumieres)c'est de leds ou tu as peint le bout des fibres.......................
en tous cas bravo................................... :wink: :drink:
Merci :drink:
Oui j'ai effectivement galérer pour placer de la fibre optique partout (il n'y en a pas en dessous : pas assez de place) car les hangar prennent de la place... Et encore j'ai voulu faire la baie ventrale mais REVELL n'est pas correct, car si on decoupe la baie ventrale on arrive sous la passerelle : dommage... :cry:
Pour te répondre : j'ai utilisé des LEDs blanches (pour la majorité), des LEDs rouges (hangar et hangar latéraux), des LEDs bleue (hangar) et des LEDs cyan pour les moteurs.

lolo080 a écrit :en revoyant tes photos je me suis dit que tu devrais nous faire des maquettes sur la trilogie originale et faire un super destroyer ou une étoile noire/de la mort avec la qualité de ce que tu as fait ici, cela serait superbe :wink:
encore bravo :clap:
J'aimerai bien, c'est sur ça !!!!
Un Destroyer Stellaire Impérial avec des micro TIE.... :dance: encore faut-il qu'ils existent :blahblah:

Merci à tous pour vos commentaires : a vous :drink: :drink: :drink:

EDIT : je posterais des photos de sa construction
petersteven
SAGA
SAGA

15 sept. 2008 19:50

Aarrghh, j'ai toujours voulu en faire un portes ouvertes ! T'as même réussi à illuminer la passerelle, je n'y étais pas arrivé sur celui d'Anachron, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" je vais me faire engueuler c'est malin !

Vraiment superbe en tous cas.

Un seul détail : refais les verrières des petits vaisseaux en noir brillant, ça passera bien mieux. Mais sinon c'est vraiment magnifique.

Ceci étant, jeune padawan, la patience il te faut apprendre, 3 semaines pour faire une maquette ce n'est RIEN DU TOUT ! J'en ai passé 4 sur l'ARC ...
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Dark Much
POTJ
POTJ

15 sept. 2008 20:11

petersteven a écrit :Aarrghh, j'ai toujours voulu en faire un portes ouvertes ! T'as même réussi à illuminer la passerelle, je n'y étais pas arrivé sur celui d'Anachron, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" je vais me faire engueuler c'est malin !

Vraiment superbe en tous cas.

Un seul détail : refais les verrières des petits vaisseaux en noir brillant, ça passera bien mieux. Mais sinon c'est vraiment magnifique.

Ceci étant, jeune padawan, la patience il te faut apprendre, 3 semaines pour faire une maquette ce n'est RIEN DU TOUT ! J'en ai passé 4 sur l'ARC ...
Ahhh, dommage, je t'aurais bien aidé pour illuminer la passerelle.... Désolé :roll:

Tu penses qu'ils passeront bien avec une verrière noir brillant ?

3 semaines, c'est parce que j'ai l'habitude de ces maquettes maintenant.... Je compte bien changer, plus de Venator pour le moment, pourquoi pas un Destroyer Stelaire Impérial (encore un) ?!

MERCI PETERSTEVEN :drink:

(au fait, que penses tu du lavis ??)
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »