Le plus dur fut d'enlever la tête et c'est loin d'être facile. Puis je me suis heurté à une autre difficulté: les mains gantées de Spike ne sont pas amovibles... Quand j'ai essayé d'enlever la première, elle m'est restée dans les maines avec le tétons en platique cassé: elle ne s'enlevait donc pas. Bon, mais quand je mettais les gantelets hasbros avec la main inclu, les bras étaient du coup trop longs.
Alors voilà, âmes sensibles s'abstenir, ni une ni deux, j'ai amputé le bougre au dessus des articulation puis ligaturé les vêtements avec du fil pour créer une épaisseur.
Comme ça j'ai mis les gantelets qui tiennent bien et je peux interchanger avec le deuxième jeux où les mains sont ouvertes.
Puis j'ai chauffé et élargit les pièces d'armures des tibia qui étaient trop juste.
Le seul inconvénient qui reste je dirai, c'est que la tête de Jango a un peu moins de cou que la Side, mais avec le casque, un petit peu de papier dedans pour qu'il ne descende pas à fond, bah ça le fait bien. Place aux photo: