je me tate pour me prendre un kit en resine du stun gun de cosmos 1999. J'aimerais savoir si ce genre de choses est à la portée de tout le monde et s'il faut du matos particulier pour ça.
merci

Modérateur : Staff MIB
Tu peux aussi le faire monter par quelqu'un d'autres,rogue a écrit :ah oui quand meme ...
bon, je vais voir si ça vaut le coup que je me lance.
Merci pour ton aide
Et c'est un avis plus que valable.Dark Much a écrit :Tu peux aussi le faire monter par quelqu'un d'autres,rogue a écrit :ah oui quand meme ...
bon, je vais voir si ça vaut le coup que je me lance.
Merci pour ton aide
qui a déjà monté un kit en résine, qui a le matos...
Tu ferais une économie je pense, puis si tu prends du matos juste pour un kit, il ne sera pas rentabilisé.
C'est juste mon avis.
Houla ... et c'est obligatoire de poncer ?petersteven a écrit :Je n'ai jamais fait de résine. Tant que je trouve ce qu'il me faut en polystyrène, ça me va comme ça. La seule chose que je sais c'est que les poussières sont cancérigènes à haute dose et qu'il est impératif de porter un masque à particules (les masques simples ne suffisent pas) pendant les phases de ponçage.
si tu veut un résultat correct ouirogue a écrit :Houla ... et c'est obligatoire de poncer ?petersteven a écrit :Je n'ai jamais fait de résine. Tant que je trouve ce qu'il me faut en polystyrène, ça me va comme ça. La seule chose que je sais c'est que les poussières sont cancérigènes à haute dose et qu'il est impératif de porter un masque à particules (les masques simples ne suffisent pas) pendant les phases de ponçage.
+66 Tout les tirages en résine doivent être poncé, un minimumhammond68 a écrit :si tu veut un résultat correct ouirogue a écrit : Houla ... et c'est obligatoire de poncer ?
je n'ai jamais été bien doué pour le modélisme. Si je prends un kit, il y a de fortes chances que ce soit pour le faire faire par quelqu'un de plus compétent que moi.zedthedragon a écrit :+66 Tout les tirages en résine doivent être poncé, un minimumhammond68 a écrit :si tu veut un résultat correct ouirogue a écrit : Houla ... et c'est obligatoire de poncer ?
et la mise en garde sur les particules est bien réel.....
Mais si tu as envie............ fonce... cela vaut le coup
et cela débouchera après sur un autre projet....c'est sur
quand on commence.......
rogue a écrit : je n'ai jamais été bien doué pour le modélisme. Si je prends un kit, il y a de fortes chances que ce soit pour le faire faire par quelqu'un de plus compétent que moi.
pour infos, le kit serait celui ci, avec le commlock qui vas avec.