Recherche d'un créateur

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Ash
ROTS
ROTS
Messages : 117
Inscription : 06 août 2009 4:12

10 août 2009 3:09

J'aimerais savoir s'il est possible de customiser un buste GG (celui de Darth Malak) pour en faire une statue complète ?
Bien sûr je recherche plutôt un créateur pouvant le faire car tout est possible dans ce monde :D

Buste :
http://www.cote-a-cas.net/images/Gentle ... -Malak.jpg

Personnage réel :
http://www.starwars-holonet.com/holonet ... lak_05.jpg

Rien n'est sûr, j'y réfléchis mais je recherche dores et déjà quelqu'un pour connaître les tarifs, ect ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
darkromain2604
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 03 nov. 2006 16:36
Localisation : DIE

10 août 2009 9:50

tu trouvera ton bonheur c'est un superbe projet même si je n'aime pas trop l'UE avant les films*
en tout cas beau projet quand même
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

10 août 2009 15:00

Ton second lien est dead :drink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

10 août 2009 15:03

il marche tres bien chez moi lol


le voilà :
Image
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Ash
ROTS
ROTS
Messages : 117
Inscription : 06 août 2009 4:12

10 août 2009 17:50

Merci !
Sinon je commande le bas de ce buste que si j'ai l'occasion de mettre la main sur un autre buste Dark Malak limited à un prix dérisoire, ce que j'ai trouvé d'ailleurs :D
Si je m'en prends un deuxième, je chercherai à réaliser ce projet !
Mais tout d'abord j'aimerais savoir qui peut et veut le faire, moyennant finances bien sûr ?

P.S : les seules contraintes que j'impose sont l'unité de la couleur, l'échelle et la résine en matériau à utiliser.
Dernière modification par Ash le 10 août 2009 18:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dark Much
POTJ
POTJ
Messages : 944
Inscription : 04 nov. 2007 18:28
Localisation : Valence (Drome 26)

10 août 2009 18:28

Ash a écrit :P.S : les seules contraintes que j'impose sont l'unité de la couleur, l'échelle et la résine en matériau à utiliser.
Selon moi (et ma petite expérience), il est assez difficile de faire des jambes en résine que se soit de la polyuréthane (liquide) ou de la résine armée. Une fois sèche elle est extrêmement dure, super mais pour la sculpter il faut y aller et même avec une Dremel.
Il y a des matériaux solide, plus simple a sculpter du genre Cold cast voire même le mactic de carrossier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ash
ROTS
ROTS
Messages : 117
Inscription : 06 août 2009 4:12

10 août 2009 18:33

Je veux bien faire un effort pour la résine mais je dois en discuter avec le créateur qui prendra ma commande :D
Avatar de l’utilisateur
Dark Much
POTJ
POTJ
Messages : 944
Inscription : 04 nov. 2007 18:28
Localisation : Valence (Drome 26)

10 août 2009 18:41

Ash a écrit :Je veux bien faire un effort pour la résine mais je dois en discuter avec le créateur qui prendra ma commande :D
Le plus important c'est pas d'avoir un Malak avec des jambes plutôt qu'avoir des jambes en résine.
Tant qu'elles sont bien faites et résistantes ?! non :P
Ce n'est que mon avis, je dis ça parce que je suis en train de refaire une paire de jambe pour une de mes nouvelles création ; et j'ai testé avec de la résine, c'est super "laxativant", le mastic c'est génial par contre.
Voilà :drink:
Avatar de l’utilisateur
Ash
ROTS
ROTS
Messages : 117
Inscription : 06 août 2009 4:12

10 août 2009 19:42

D'accord merci de tes conseils :)
Comme j'ai dit, je vais voir avec le créateur en question, s'il peut les faire en résine ce serait parfait mais on peut envisager un autre matériau si celui-ci est adapté ! :drink:
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

10 août 2009 20:06

Ash a écrit :D'accord merci de tes conseils :)
Comme j'ai dit, je vais voir avec le créateur en question, s'il peut les faire en résine ce serait parfait mais on peut envisager un autre matériau si celui-ci est adapté ! :drink:
Resine type GG = Moules.......... donc je conseil plutôt du Magic Sculpt pour se genre de boulot

Et le créateur c'est pas toi Ash :drink: ............. c'est plein d'inspiration non (pas aspiration hein :lol: )

Ash qui cherche de la resine :portnawak: :portnawak: :portnawak: :portnawak: :portnawak: :portnawak:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
Ash
ROTS
ROTS
Messages : 117
Inscription : 06 août 2009 4:12

10 août 2009 21:12

Je disais ce matériau car personnellement j'aime pas les bustes ou statues incohérents, le haut résine et le bas dans un autre matériau ... Un peu bizarre non ? :mrgreen:
Ensuite si c'est impossible je demanderai pour changer ce n'est pas un problème, mais avant de discuter inutilement du matériau, je préfère déjà trouver un créateur :wink:
Discuter des caractèristiques techniques de la création alors qu'il n'y a personne pour la faire n'a aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

10 août 2009 21:23

Ash a écrit :Je disais ce matériau car personnellement j'aime pas les bustes ou statues incohérents, le haut résine et le bas dans un autre matériau ... Un peu bizarre non ? :mrgreen:
Ensuite si c'est impossible je demanderai pour changer ce n'est pas un problème, mais avant de discuter inutilement du matériau, je préfère déjà trouver un créateur :wink:
Discuter des caractèristiques techniques de la création alors qu'il n'y a personne pour la faire n'a aucun intérêt.
Bah de discuter non, c'est un Forum non........
Faut 'igoler un peut .....:smile2: ......Ash
Et si tu prends le temps de lire, j'ai trouver le créateur.... :P
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
Ash
ROTS
ROTS
Messages : 117
Inscription : 06 août 2009 4:12

10 août 2009 22:54

Ah c'est un pseudo Magic Sculpt ?

Et je l'ai bien pris mais je trouvais bizarre de discuter du matériau alors que je ne sais même pas si c'est réellement possible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dark Much
POTJ
POTJ
Messages : 944
Inscription : 04 nov. 2007 18:28
Localisation : Valence (Drome 26)

10 août 2009 23:33

Ash a écrit :Ah c'est un pseudo Magic Sculpt ?

Et je l'ai bien pris mais je trouvais bizarre de discuter du matériau alors que je ne sais même pas si c'est réellement possible :mrgreen:
Non Magic Sculpt c'est un matériau pas un pseudo. Je pense qu'il voulais qu'il est partant, enfin je pense n'est-ce pas ZED ?
C'est possible de le faire, mais il ne faut pas imposer la résine, car avec elle c'est plus trop possible. Le fait qu'il est deux matériaux différents ne se verra même pas, donc faut laisser faire
:drink:
Avatar de l’utilisateur
Ash
ROTS
ROTS
Messages : 117
Inscription : 06 août 2009 4:12

11 août 2009 0:39

Entendu, merci pour vos conseils :)
Désolé si j'ai pu vous froisser, ce n'était pas mon intention ... :P
Sinon c'est Zedthedragon qui veut bien se lancer ? (je voudrais être sûr de bien comprendre ^^)
Avant de me lancer personnellement, il faut que je réfléchisse et rien n'est sûr, pour bien il me faudrait un petit devis :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »