Fan Art Death Star ANH

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

11 oct. 2009 12:46

on dirait hitler le general devant vador :roll: bon ca c'est pour deconner :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

11 oct. 2009 13:26

bah de toute façon la ref aux uniformes nazi concernant les look des imperiaux était tout a fait assumé par Lucas. la triologé est clairement une parabolle à la seconde Guerre mondiale.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

11 oct. 2009 15:31

ornicar a écrit :oui je suis assez d'accord avec toutes les critiques et petits points qui mériteraient d'être amélioré énoncé par morback... tous sauf un. Je ne trouve pas que la perspective soit choquante. Je ne dis pas qu'elle est parfaite. mais il est évident qu'une "perspective parfaite" n'est pas ici le propos de l'image. Et je crois que c'est important de tenir compte du ton donné par l'illustration. Il y a plein de choses que j'aimerai changer si c'était moi qui réalisait cette image avec mon style hyper-réaliste. mais ça serait hors propos car il ne s'agit pas du même style. il faut arriver à faire la part des choses entre les vrais erreures et les choix stylistiques de l'illustrateur. Il ne faut pas "castrer" le style graphique du dessinateur en devenant trop "maniaque de la correction".

et je pense que les soucis de proportion et de posing (perso un peu rigides) sont bien plus important à travailler ici que celui de la perspective.
:)

et puis bon, il y a aussi les points positifs à souligner (le coup de boost pour l'illustrateur). Notament, je pense au cara-design qui est très réussit. le traité des visages permet à la fois une reconaissance imédiate des personnage, sans pour autant que l'illustrateur ai eu à travestir son style pour y arriver. c'est pourtant pas un exercice facile.
:super:

pour la perspective, je parlais sutout des bords de portes, j ai bien conscience que le style choisis comporte un certain nombre de choix
mais en haut a droite et en bas a gauche on voit l'epaisseur, il faut soit la revoir soit la faire disparaitre. enfin je pense
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

12 oct. 2009 10:12

ah oui... je ne voyais pas ça comme l'épaisseur... mais comme les amorces des portes qui finissent de s'ouvrir en fait :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

12 oct. 2009 18:20

ornicar a écrit :ah oui... je ne voyais pas ça comme l'épaisseur... mais comme les amorces des portes qui finissent de s'ouvrir en fait :D
Idem pour moi ....
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »