lolo080's customs saison 2

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

15 oct. 2010 22:28

lolo080 a écrit : ...
concernant la saison 2 qui arrivera bientôt je l'espère en fonction de mes disponibilités, il pourrait y avoir du
- custom sur base de buste GG (storm, sand, bly, baccara, clonetrooper rots et aotc, le projet M)
- custom sur base de stormtrooper Attakus
- custom sur base de sandtrooper leader Attakus
- custom surprise autour de sandtroopers sur tatooine :love:
- casque iron man lifesize

je ne pourrai pas tout faire donc il y aura des choix à faire et ça sera selon le temps que je pourrai y consacrer
à bientôt donc pour la suite :wink:
marrant de se relire quelques mois plus tard, car si certains projets restent et me tiennent à cœur, d'autres sont mis aux oubliettes mais le plus plaisant est de voir que des nouveaux projets ont vu le jour alors qu'ils n'étaient même pas sur la feuille de route
dans ceux que vous ne verrez pas : le casque iron man lifesize, l'univers me plaît mais pas assez pour m'investir en custom, les autres projets sont toujours en liste, certains sont en cours, un presque terminé que je dévoilera bientot terminé...
il y a eu mon display vader lifesize ESB qui n'était pas listé et que j'ai eu grand plaisir à monter et il y a maintenant le yoda lifesize ESB qui vient de s'ajouter, vous pourrez suivre ce dernier projet dans un topic dédié dans cette section "custom"
a bientôt pour de nouvelles aventures :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »