en terrain hostile 1 et 2

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
speedy
ROTS
ROTS
Messages : 89
Inscription : 30 avr. 2010 20:40
Localisation : essone

04 juin 2011 17:34

Salut a tous
je voulais vous presenter mes 2 vidéos de stop motion que j'ai crée.
c'est une suite

le 1: http://www.youtube.com/watch?v=3JY-8Saxa0s

le 2: http://www.youtube.com/watch?v=9cAdBDBJaBY

voila j'espere qu'elles vont vous plaire.
"Là où on va, on a pas besoin ... de route."

(Doc, retour vers le futur)
Avatar de l’utilisateur
agent-
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 157
Inscription : 03 févr. 2011 13:25

05 juin 2011 17:30

Je m'y connais en stop motion (je fais des brickfilms), et a mon avis tu devrais augmenter la vitesse. La fluidité serais meilleure, et se serais plus rapide. Après, rajoute des bruitages de tirs, d'ambiance, et des voix aussi.

Le site sound-fishing ou universal soundbank sont bien pour ça.

Pour les effets, télécharge le logiciel photofiltre (gratuit) qui te permettra de faire des retouches photos, comme des tirs ou des explosions.

Mais avant tout, change les fps. Fait au moins du 7 fps, parce que là c'est vraiment trop lent.
Avatar de l’utilisateur
speedy
ROTS
ROTS
Messages : 89
Inscription : 30 avr. 2010 20:40
Localisation : essone

05 juin 2011 20:30

ok merci pour les conseils
"Là où on va, on a pas besoin ... de route."

(Doc, retour vers le futur)
Avatar de l’utilisateur
speedy
ROTS
ROTS
Messages : 89
Inscription : 30 avr. 2010 20:40
Localisation : essone

06 juin 2011 18:53

mais j'ai mis des bruitages par exemple pour le stap ou les tirs mais j'ai encore jamais mis de voix parce que je ne trouve pas de vois de clone trooper et que la mienne ne rendrait pas bien du tout. :P
et je fais des test de plus en plus vite pour la vitesse car entre les deux episodes ils ne vont pas a la meme vitesse,
le premier que j'ai fais il y a quelque mois, a été assemblé grace a un logiciel qui s'appelle nero et qui ne permet de mettre que 2 image pars seconde.
le deuxieme que j'ai fait la semaine derniere, a été assemblé grace a windows movie maker qui m'a permis de mettre 3 image par seconde.
donc je test de plus en plus vite (sachant que ensuite j'ai passé mon film de movie maker vers nero et que le lecteur de nero a deja eu du mal a supporté la rapidité du film et que j'ai pas mal galléré a placé mes bruitages). :wink:
"Là où on va, on a pas besoin ... de route."

(Doc, retour vers le futur)
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »