"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu ne t'arrête jamais toi. Tu comptes envahir le monde avec ta flotte ??

merci à tous
En effet je ne compte pas m'arrêter là et les 3 prochains vont être des monstre!!
Je profite de ce post pour expliquer 2 ou 3 choses.
- Premièrement je remercie de tout mon cœur les 2 personnes qui me font les maquettes, deux passionné qui donnent le meilleurs d'eux-même pour réaliser un de mes rêves.
- Chaque collectionneurs à sa propre passion, pour star wars certains c'est les statues, d'autres les armes ( blasters ou lightsaber), ou encore les jouets. Moi ce sont les vaisseaux et comme certains parmi vous je me suis fixé un objectifs : avoir tous les vaisseaux de la trilogie. À force de temps, de persévérance et de moyens ( faute de talent pour les maquettes) j'arrive à me rapprocher de ce but ultime.
Dernière chose, avec l'achat d'un nouvel appartement, je vais enfin avoir ma piéce pour mes collection et je vais pouvoir me faire une vitrine pour toutes mes maquettes. Et cet vitrine je vais la faire de me petits doigts.
Pour finir , merci à vous qui suivez ma collection, pour tous vos commentaires qui me font énormément plaisir, car l'on des plus grande joie d'un collectionneur, autre que regarder sa collection, c'est bien sur de la partager.
Merci à vous tous