Finalmente J'ai comandé mon Han Solo bien gardé au frais dans son bloc de Carbonite.
J'ai posé la question au vendeur avant de passer la comande, et il m'a confirmé que la pièce fait 34 cm X 17 cm. L'echelle est un poil plus petite que celle de Boba, mais je pense que de la façon dont je prevois l'exposer, cette difference ne sera pas remarquée.....
Bien sûr je vais poster quelques photos ici.. mais seuement si ça vous interesse.
Par contre je ne sais pas encore si je vais construire un "socle" pour cette pièce. Pour le moment j'ai trois idées/possibiltés en tête:
a - Reproduire un morceau du mur du palais de Jabba avec la carbonité accrochée. Je pense que ça peut donner très bien mais ça faira un peu encombrant...
b- Faire seulement un socle traditionnel reproduisant la surface du palais de Jabba pour fixer le bloc au dessus (genre attakus).
c - Poser directement le bloc (sasn le fixer bien sûr) derrière Boba, dans le espèce de bordure de son socle... ici l'dvantage est que cette reausse "tue" la petite difference d'echelles....
On verra bien.... A+