aide pour un feu

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
angel01
Original Trilogy Collection

24 nov. 2006 11:22

Bonjour,

j'aimerai, réaliser, un feu de cheminée pour ma crèche de noël, je ne trouve aucune indication sur le net, pour le réaliser, je sais qu'il existe des petites ampoules qui donnent cet effet, si quelqu'un peut m'aider si éventuellement, il a des infos.

Bien sur, inutile de me conseiller de mettre le feu à la crèche pour simuler ... pin-pon :) :666:
Dernière modification par angel01 le 24 nov. 2006 11:32, modifié 1 fois.
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 nov. 2006 11:31

Y a aussi les bouts de tissus que tu anime par un système de soufflerie pour simuler le feu :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
angel01

24 nov. 2006 11:34

Dark Darvor a écrit :Y a aussi les bouts de tissus que tu anime par un système de soufflerie pour simuler le feu :wink:
oui je connais le système de soufflerie, mais c'est moins réaliste que l'ampoule, car tu n'a pas de reflets avec le tissus, par contre, les deux couplés, c'est bluffant.
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »