Jawas:

Watto:

Et j'ai profité aussi pour repeindre le socle de mon SBD (marron foncé) et ajouter ainsi une petite décoration....

Modérateur : Staff MIB
Oui, c'est un peu dommage. Je ne suis pas encore decidé de le laisser comme ça. Une posibilité est de coller les deux parties pour les fixer, et après remplir les jointes avec milliput.... mais ceci m'obligera à faire un retravaille complet de peinture.... on vera bien!darkvadid a écrit :c'est exellent !!!!
le seul reproche (mais tu n'y es pour rien) c'est la jointure des jawas au niveau de leur taille elle se voit trop et c'est dommage sinon y a rien a dire super boulot
C'est ce que je suis en train de faire avec les miens... c'est vachement de boulot en plus, mais ça vaut le coupDanykin a écrit :Merci pour vos commentaires!![]()
![]()
darkvadid a écrit :c'est exellent !!!!
le seul reproche (mais tu n'y es pour rien) c'est la jointure des jawas au niveau de leur taille elle se voit trop et c'est dommage sinon y a rien a dire super boulot
Ce n'est pas moi qui l'a customisé... je l'ai acheté comme ça, car je ne aimais pas lo pose du Koto original, et à l'époque que n'avais pas le courage de le faire....darkvadid a écrit :tu as customiser ton storm ?