Toys Company ex. Nightmare art

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2022 6:31

P.. il me manquait la dose de rappel, c'est fait :? Je m'en veux surtout d'avoir été aussi conciliant et même naïf avec lui. Je lui est pris le dio bespin et cela c'était passé rapidement et sans accroc ou presque. Il m'avait changé le sol de façon très réactive. Du coup confiance à tort et passivité totale devant ses excuses abracabrantesque devant les délais chaque mois repoussé: perte d'un ami, incendie de son atelier et problème d'assurance, séparation de sa copine et sa fausse couche et maintenant l'Ukraine... Ce guignol est vraiment talentueux quel gâchis.
Situation différente de wastoys mais avec les mêmes conséquences, perte sèche financière.
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

11 oct. 2022 8:32

Décidément... Vraiment désolé Ana' :evil: ...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 janv. 2025 14:23

De retour sur le sujet pour vous narrer un dénouement positif  sur cette histoire et un nouveau départ avec une nouvelle société mieux structuré,  plus pro.
Mon histoire d'abord, vous connaissez le contexte je n'y reviendrais pas et de toute façon je n'ai pas tous les éléments en main pour m'étaler dessus.  Certains (nes) ici en savent peut-être plus si ils font partie de groupe fb du microcosme de la collection. Le seul point important à mes yeux est que j'ai pu m'expliquer avec Adrien sans filtre et qu'il y a eu engagement de sa part à assurer les commandes que je lui avais passé fin 2021.  
J'ai donc suivi de loin la création de sa nouvelle Sté désormais basée en Pologne où il s'est installé il y a deux ans environs. Le dialogue à été épisodique mais régulier,  c'est souvent lui qui me recontactais pour me signifier qu'il ne m'oubliais pas. J'avoue avoir de nouveau douté de sa sincérité ne voyant rien venir malgré la mise en place de la structure. Finalement parole a été tenue et j'ai reçu le premier de mes diorama cette semaine,  le second devrait suivre rapidement.  J'ai néanmoins abandonné l'idée du dio Mustafar ne voulant plus attendre qu'il puisse s'y consacrer j'ai donc sur sa proposition accepté le dio reçu ce mardi.
Au delà et en dépit de tout je le remercie d'avoir tenu parole il était facile de me ghoster et il ne l'a pas fait et c'est à porter à son crédit et son honneur.
Aujourd'hui c'est donc au travers de Toys Company qu'il exerce son "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de talent de diorameur. La Sté comme je l'ai dit est basé en Pologne,  le fonctionnement est aujourd'hui différent. Plus de commande particulière , des dio, socles thématisés créés en petite série et proposés à la vente. A vous de vous faire votre opinion.
De mon côté passé la colère et le ressentiment j'ai décidé de ne pas fermer la porte à des propositions SW qui pourraient me plaire une fois mon second dio reçu. La parole tenue à  de l'importance à mes yeux malgré que l'attente fût très longue.
Je crois en la deuxième chance.
A lui de prouver qu'au delà de son talent indéniable, il sait faire tourner sa boîte. Le pari semble aujourd'hui tenu.

Le lien fb : https://www.facebook.com/share/15eYKTNpNF/

Un débrief du dio avec fig sera fait dans un prochain post ;)
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

31 janv. 2025 18:05

Bonne nouvelle pour toi, et c'est tant mieux... Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer :drink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 févr. 2025 0:44

Présentation du dio "death star", le concept est simple trois panneaux réalisés en résine et PVC qui s'assemble par le biais d'aimant. Pas de vis, pas de partie à clipser et croyez moi les aimants remplissent parfaitement leur office.
Adapté au format Detolf la mise en place est donc simplissime. Pas de led sur ce modèle. Simple, basique mais parfaitement réalisés.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Image

Image

Image

La réalisation est de qualité, de part les matériaux et la finition. Parfait pour compléter et varier mes dio Jazzinc sur cette thématique.  
En plus de mon second dio TC m'a promis des surprises pour compenser mon attente et me remercier de ma patience. Ce dio est celui qui compense en parti l'abandon du projet Mustafar. Pas déçu du rendu., je pense que trois fig postlogie pourront l'intégrer aisément.
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

01 févr. 2025 10:37

Merci pour les photos :super2:
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB

01 févr. 2025 10:49

Rapport qualité/prix, ça à l'air de bien faire le taf. A voir le prix demandé pour des projets un peu plus grands qui pourraient accueillir quelques figouzes de plus.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 févr. 2025 11:25

Yep je pense que ses modèles devront évoluer, la Detolf n'est plus forcément la réf des vitrines depuis l'arrêt de sa production.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Dioramas »