De retour sur le sujet pour vous narrer un dénouement positif sur cette histoire et un nouveau départ avec une nouvelle société mieux structuré, plus pro.
Mon histoire d'abord, vous connaissez le contexte je n'y reviendrais pas et de toute façon je n'ai pas tous les éléments en main pour m'étaler dessus. Certains (nes) ici en savent peut-être plus si ils font partie de groupe fb du microcosme de la collection. Le seul point important à mes yeux est que j'ai pu m'expliquer avec Adrien sans filtre et qu'il y a eu engagement de sa part à assurer les commandes que je lui avais passé fin 2021.
J'ai donc suivi de loin la création de sa nouvelle Sté désormais basée en Pologne où il s'est installé il y a deux ans environs. Le dialogue à été épisodique mais régulier, c'est souvent lui qui me recontactais pour me signifier qu'il ne m'oubliais pas. J'avoue avoir de nouveau douté de sa sincérité ne voyant rien venir malgré la mise en place de la structure. Finalement parole a été tenue et j'ai reçu le premier de mes diorama cette semaine, le second devrait suivre rapidement. J'ai néanmoins abandonné l'idée du dio Mustafar ne voulant plus attendre qu'il puisse s'y consacrer j'ai donc sur sa proposition accepté le dio reçu ce mardi.
Au delà et en dépit de tout je le remercie d'avoir tenu parole il était facile de me ghoster et il ne l'a pas fait et c'est à porter à son crédit et son honneur.
Aujourd'hui c'est donc au travers de Toys Company qu'il exerce son "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de talent de diorameur. La Sté comme je l'ai dit est basé en Pologne, le fonctionnement est aujourd'hui différent. Plus de commande particulière , des dio, socles thématisés créés en petite série et proposés à la vente. A vous de vous faire votre opinion.
De mon côté passé la colère et le ressentiment j'ai décidé de ne pas fermer la porte à des propositions SW qui pourraient me plaire une fois mon second dio reçu. La parole tenue à de l'importance à mes yeux malgré que l'attente fût très longue.
Je crois en la deuxième chance.
A lui de prouver qu'au delà de son talent indéniable, il sait faire tourner sa boîte. Le pari semble aujourd'hui tenu.
Le lien fb :
https://www.facebook.com/share/15eYKTNpNF/
Un débrief du dio avec fig sera fait dans un prochain post