JazzInc [Sideshow Freaks] Star Wars Dioramas
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
Moi suis sur le front depuis Aout, la date initiale de livraison... Le place est faite, la vitrine est là depuis Septembre... Un peu marre de l'attendre même si je comprends qu'il fallait renforcer la façade et revoir le packaging vue les casses des premières livraisons... Donc impatient de l'avoir 

- TK-842
- Vintage
Pareil ici. J'avais la possibilité de le recevoir fin du mois mais j'ai décidé de repousser un peu... le temps de faire un peu de place 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Déjà quelques acquéreurs recoivent leur exemplaire. Des photos sur la page FB de Jazzinc. Il est vraiment énorme ce Cockpit. Je me demande vraiment où je vais bien pouvoir le mettre. Pas sûr que la place que je lui destinais sera assez grande 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un envoi avant fin janvier. J'étais prévu pour la vague de fin décembre et j'avais reçu ma facture début du mois.
Vu qu'ils procèdent par vague, Joost et Janneke anticipent la facturation bien en avance pour s'assurer que c'est réglé avant qu'ils préparent les envois au cas où un acquéreur souhaiterait repousser la livraison.
Vu qu'ils procèdent par vague, Joost et Janneke anticipent la facturation bien en avance pour s'assurer que c'est réglé avant qu'ils préparent les envois au cas où un acquéreur souhaiterait repousser la livraison.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Pas trop dérangé par cette teinte foncée. certes, quand on compare avec celle des films ou encore celle du modèle présent à Galaxy's Edge, il y a une différence. Difficile de se faire une idée définitive sans le voir de ses propres yeux.
Recherches:
- ARNO58
- SAGA
Je suis tombé sur un post FB avec quelques photos, je me posais la question il n'y a pas de verrière, c'est une option?

Retrouvez toutes mes réalisations sur
https://www.facebook.com/pages/STAR-WAR ... 4128037925
https://www.facebook.com/pages/STAR-WAR ... 4128037925