justement ces photos me serviront pour la création

j'ai déjà fais mon dossier d'images référence

Modérateur : Staff MIB
Sacrifier le dio (en supposant qu'il soit à l'échelle...)pour récupérer le solo carbonitemacfly a écrit : superbe realisation, tu pourrais essayer de faire un truc genre le prochain 12" environnement de sideshow mais a l'echelle GG (du moins c'est ce que j'avais penser faire )
EGAUJEDI a écrit :Sacrifier le dio (en supposant qu'il soit à l'échelle...)pour récupérer le solo carbonitemacfly a écrit : superbe realisation, tu pourrais essayer de faire un truc genre le prochain 12" environnement de sideshow mais a l'echelle GG (du moins c'est ce que j'avais penser faire )... ça fait chéro la création !
Y'a pas un cloneur qui peut se charger de nous en faire un à l'echelle![]()
Je suis preneur
makistador a écrit :c'est un poster de 40cm de haut par 60cm de larg
obligé de le faire faire par un imprimeur sur le net
d'ailleurs j'ai bien cru ne jamais le recevoir avec la poste![]()
il faut compter quand meme 30 euros fdpin![]()
mais bon difficile de trouver un imprimeur qui accepte à l'unité
le site :
http://www.imprimez-moins-cher.com/
Salut tu peux me dire où acheter ces pots stp? Et comment as tu fais pour reproduire le dessin autour de la banderolle?makistador a écrit :si vous souhaitez faire un effet sable et pierre je vous conseil ceci![]()
c'est une matière granuleuse à appliquer directement soit à la spatule, brosse ou pinceau.
Il faudra ensuite passer une couche de peinture
Pierre artificielle
Sable
pour le fond je compte utiliser celui d'Ornicar qui nous a fait partager son bon plan
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 13&t=16026
j'ai fais faire une impression poster ... en attente de réception
makistador a écrit :pour la pate tu cherches sur google et tu trouveras![]()
sinon l'arche j'ai redessiné le logo du fond hasbro sur une feuille de canson et j'ai découpé l'interieur
afin de peintre directement dedans et pouvoir le dupliquer.
j'ai ensuite fait une retouche au pinceau sur chaque pour poffiner![]()
un petit taff
ah bonne question il faudrait verifier, je regarderai camacfly a écrit :ptite question makis ...
est ce que l'echelle des dios side est la même des dios GG ??![]()
![]()
genre est ce qu'on peut recuperer les storms du dio GG avec boba fett, pour les caser dans le dio diplomatic mission de side ??
merci RobaRoba Fett 76 a écrit :Je viens de découvrir le topic et je trouve ta mise en valeur de la page 1 superbe !!! Un grand bravo Makis !!!
Perso je pense pas.... le side est annoncé à 30 cm... les dio GG ne font pas cette hauteur... Mais ce serait une bonne surprise en effetmakistador a écrit :ah bonne question il faudrait verifier, je regarderai camacfly a écrit :ptite question makis ...
est ce que l'echelle des dios side est la même des dios GG ??![]()
![]()
genre est ce qu'on peut recuperer les storms du dio GG avec boba fett, pour les caser dans le dio diplomatic mission de side ??