Customs/dioramas New crash snowspeeder Vintage [a suivre]
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
toujours aussi sympa , le blaster du scoot n'etait pas noir sur la fig vintage ??
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Azumi
- POTJ
Salut,
Mode Blague : Au vu de la photo, on dirait que Leia prépare un Genkidama comme Sangoku contre Freezer
Le Scout ferait mieux de lever la tête !!!!!
Blague à part, ton dio est super chouette et la mise en situation est parfaite

Mode Blague : Au vu de la photo, on dirait que Leia prépare un Genkidama comme Sangoku contre Freezer

Blague à part, ton dio est super chouette et la mise en situation est parfaite

- vador28100
- Vintage
Dark Azumi a écrit :Salut,
Mode Blague : Au vu de la photo, on dirait que Leia prépare un Genkidama comme Sangoku contre Freezer![]()

- Fabax
- POTJ
Voilà la scène que je voudrai reconstituer :
La fonderie de Bespin (cloud city) Quelques captures :

Quelques clichés...
D'abord la partie faite entre autre avec des Lego (avec pas mal d'effets de peinture : patine, rouille salissure..)
Le convoyeur (tapis roulant) base lego, le tapis en lui même c'est de la bande adhésive pour simuler des routes pour modelisme ferroviaire.
2/3 modules, outils

Ferailles: divers accessoires de recup' dans diverse gammes (gijoe etc...)
Pas mal de taf de peinture:

La fonderie de Bespin (cloud city) Quelques captures :

Quelques clichés...
D'abord la partie faite entre autre avec des Lego (avec pas mal d'effets de peinture : patine, rouille salissure..)
Le convoyeur (tapis roulant) base lego, le tapis en lui même c'est de la bande adhésive pour simuler des routes pour modelisme ferroviaire.
2/3 modules, outils

Ferailles: divers accessoires de recup' dans diverse gammes (gijoe etc...)
Pas mal de taf de peinture:

Freeze you rebel scum
- vador28100
- Vintage
bravo c'est deja du bon boulot que voila , vivement la suite 

- Fabax
- POTJ
Bon bah je poursuis pour toi vador 28100 car apparement le topic ne fait pas recettevador28100 a écrit :bravo c'est deja du bon boulot que voila , vivement la suite

Un peu de la suite....
Mon futur diorama je dois le caser dans un place bien précise de mon gros meuble sw...J'ai donc de grosses contraintes de dimensions (ya des chances que la fin de cette phrase tombe dans le "best of de phrases" de collect all mais bon tant pis c'est écrit...)
En outre je veux que la hauteur du dio soit très limitée pour donner un aspect "ramassé" et "étouffant" comme dans la scène du film. donc hauteur prévue de 13 cm.,socle et toit compris...
1er essai de proportions, "montage à blanc", comme ont dit avec les
figurines vintage :
4 ugnaught
1 chewie,
une épave de C3po,
et un IG88 si si regarde bien les captures d'écran.
Comme il va y avoir pas mal de choses dans ce dio' j'ai préféré avoir une base en bois pas de carton plume ou de poly extrudé.
Peinture de celle-ci en "black mat" puis brossage en "hull red".

Autre vue "à niveau"

Bah ya du taf....
Freeze you rebel scum
- Tusken
- Episode I
Détrompe toi il y a beaucoup de lecteurs et j'en fais partiFabax a écrit :Bon bah je poursuis pour toi vador 28100 car apparement le topic ne fait pas recettevador28100 a écrit :bravo c'est deja du bon boulot que voila , vivement la suite.

2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
utilisation très astucieuse des lego, et des diverses pièces de récup' !
C'est un beau projet, on ne voit pas souvent cette scène récrée !
C'est un beau projet, on ne voit pas souvent cette scène récrée !
- le-fyros
- Clones War
Excellent
Une scène peu fréquente et un départ déja très bon.
Bon courage pour la suite Fabax

Une scène peu fréquente et un départ déja très bon.
Bon courage pour la suite Fabax

- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- vador28100
- Vintage
bravo pour le montage a blanc cela donne deja tres bien

- Fabax
- POTJ
Maintenant C3PO :
On le sait il a passé un sale quart d'heure en croisant des stormtroopers sur Bespin, quelle idée de suivre des inconnus... Et là il doit carrement passé à la fonderie...
J'ai coupé les articulations, comblé les vides, ajout de fils, scoubidou et pâte à modeler pour tenir l'ensemble. Un peu de brulure du plastique notament pour les bras, cou et épaules et donner ainsi un aspect démentibulé et non pas scié net.
Peinture, patine etc...
Mais aussi confection de 2 bacs qui le "rouleront" sur le convoyeur comme dans la scène. Les 2 bacs c'est 2 rectangles de "carton plume" évidés. La encore peinture et patine.

Et hop assemblage de divers bouchons les uns dans les autres pour réaliser un truc bidule qui traine en arrière plan (cf captures)

To be continued...
On le sait il a passé un sale quart d'heure en croisant des stormtroopers sur Bespin, quelle idée de suivre des inconnus... Et là il doit carrement passé à la fonderie...
J'ai coupé les articulations, comblé les vides, ajout de fils, scoubidou et pâte à modeler pour tenir l'ensemble. Un peu de brulure du plastique notament pour les bras, cou et épaules et donner ainsi un aspect démentibulé et non pas scié net.
Peinture, patine etc...
Mais aussi confection de 2 bacs qui le "rouleront" sur le convoyeur comme dans la scène. Les 2 bacs c'est 2 rectangles de "carton plume" évidés. La encore peinture et patine.

Et hop assemblage de divers bouchons les uns dans les autres pour réaliser un truc bidule qui traine en arrière plan (cf captures)

To be continued...
Freeze you rebel scum
- vador28100
- Vintage
bravo il est top ton c3po