Ouai, c'est ce qu'il m'avait dit... J'dois en recevoir deux car j'en ai pris un pour un pote aussi... J'espère qu'ils seront intacts et impeccables surtout ... Pas d'instructions pour le moment sur ce que je dois faire avec "l'épave" que j'ai reçu, Joost ne s'est pas décidé pour le moment ...
Reçu un exemplaire sur les deux (Allez comprendre la logique Fedex )... Et RAS, le SandSpeeder est en un seul morceau... Le polystyrène me semble légèrement moins friable mais je pense que l'amélioration se trouve au niveau du collage des deux parties du speeder avec des protections supplémentaires sur les cotés et la visière...
Deuxième exemplaire reçu aujourd'hui... Il est parfait ... Tout semble bien solide jusqu'au polystyrène que j'ai du cassé sur l'avant du SandSpeeder pour le sortir... Bref, super content
C'est assez rare mais ça semble râler plus que d'habitude au sujet de ce diorama. Je peux comprendre car les différences sont nombreuses, à commencer par la profondeur de la couchette riquiqui et un vide important à l'arrière... Peinture approximative aussi, pour le prix demandé... Bref, attention, ça sent mauvais le "made in China" là (J'espère que ma Batmobile 66 sera parfaite)...