JazzInc [Sideshow Freaks] Star Wars Dioramas
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Quelque soit la configuration choisie, ce sera de toute façon très serré. Je mesure ça demain et je reviens vers toi avec les dimensions.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Verdict... ça ne passera jamais. On est sur du 38cm de profondeur par 42cm de largeur, bien au delà des dimensions d'une Detolf.
Tu vas devoir envisager un emplacement plus grand si tu veux l'associer à ta table de Dejarik.
Tu vas devoir envisager un emplacement plus grand si tu veux l'associer à ta table de Dejarik.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Avec la TVA on est déjà à $2278,80 et il faudra y ajouter dans les $300 de frais de port pour l'Europe.
Etalé sur 12 mois, on est sur des mensualités de $180 avec un dépôt de garantie de $120 à la précommande.
Pour ce qui est du budget, c'est jouable, on peut même étaler sur 15 à 18 mois mais ces options vont disparaitre au fur et à mesure que l'on approche de la date estimée de sortie.
En ce qui me concerne, le problème n'est pas tant le tarif que la place que ce vaisseau va prendre. La tentation est là mais je ne sais tout simplement pas où je pourrais poser ce monstre.
Etalé sur 12 mois, on est sur des mensualités de $180 avec un dépôt de garantie de $120 à la précommande.
Pour ce qui est du budget, c'est jouable, on peut même étaler sur 15 à 18 mois mais ces options vont disparaitre au fur et à mesure que l'on approche de la date estimée de sortie.
En ce qui me concerne, le problème n'est pas tant le tarif que la place que ce vaisseau va prendre. La tentation est là mais je ne sais tout simplement pas où je pourrais poser ce monstre.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
SI je dois encore craquer sur une pièce Jazzink, ce serait plus probablement sur un cockpit de X-Wing et/ou de Tie Fighter.
Recherches: