Tu as un vrai talent....
Modérateur : Staff MIB
...ouais, vas-y, occupe le mon Fil, pendant que je récupère deux ou trois bricoles dans ses vitrines...macfly a écrit :il est vraiment doué notre Steph![]()
va falloir que tu m'invite a boire un ptit café a la maison
Roba Fett 76 a écrit :...ouais, vas-y, occupe le mon Fil, pendant que je récupère deux ou trois bricoles dans ses vitrines...macfly a écrit :il est vraiment doué notre Steph![]()
va falloir que tu m'invite a boire un ptit café a la maison![]()
![]()
Avec plaisir mon FilRoba Fett 76 a écrit :...ouais, vas-y, occupe le mon Fil, pendant que je récupère deux ou trois bricoles dans ses vitrines...macfly a écrit :il est vraiment doué notre Steph![]()
![]()
...merci de la proposition mon Chewee, mais j'en ai déjà une...chewee-levelu a écrit :Avec plaisir mon FilRoba Fett 76 a écrit :...ouais, vas-y, occupe le mon Fil, pendant que je récupère deux ou trois bricoles dans ses vitrines...macfly a écrit :il est vraiment doué notre Steph![]()
![]()
c est qd tu veux
![]()
La perceuse n est jamais tres loin mon Robmais pour le kawa, avec plaisir....
Merci a tous pour vos compliments et encouragements...la fin approche...tout doucement....
Va falloir creer les volumes de la grotte ... peindre l ensemble... et enfin deposer les vitres.....![]()
Et apres je brule tout pour faire un feu de joie ... c est l hiver et j ai besoin de bois pour me chauffer