Bonjour,
je suis novice dans ce domaine est j'aimerai avoir plusieurs conseils pour un projet de combat entre un x-wing et un chasseur Tie.
pour ça j'aimerais faire le dio sur un sol type astéroïde ou quelque conte planète ( rocheux, Montagneux) pour faire un effet de rase motte... je ne sais pas du tout comment faire sauf pour le sol où j'ai ma petite idée:
http://dioramas.free.fr/modules.php?nam ... age&pid=72
sinon quel matériel me conseillez vous, astuces, trucs....
merci d'avance
Conseils pour un débutant
Modérateur : Staff MIB
- Dark Roazhoneg
- Clone Wars - 2009
La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!
- Dark Roazhoneg
- Clone Wars - 2009
il y a personne pour m'aider 

La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!
- Dark Much
- POTJ
Le seul diorama que j'ai réalisé, c'est sur Hoth... Car c'est sur "la neige" que j'ai réussi a faire un effet de neige qui s'envole, sinon, pour la terre je ne sais pas comment tu pourrais faire...
C'est quelles maquette ?
C'est quelles maquette ?
- abraxas
- Legacy Collection
Bonjour étant moi aussi un débutant, je voudrais savoir comment réaliser le sol d'un diorama du type étoile noire, ou autre vaisseau spatial vu dans star wars, c'est à dire un sol parfaitement lisse et brillant.
Quel matériau choisir ?
Merci d'avance de votre aide.
Quel matériau choisir ?
Merci d'avance de votre aide.
"Personne par la guerre ne devient grand":
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Harrad
- SAGA
et bien pour un sol droit, brillant j'utiliserai surement une plaque de plexiglas peinte à la bombe derrière quand tu la retourne une fois sèche le rendu est assez bluffant, ensuite il ne reste plus qu'à faire une cadre autour
- abraxas
- Legacy Collection