Conseils pour un débutant

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark Roazhoneg
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2008 23:49
Localisation : RENNES

24 mars 2008 23:56

Bonjour,

je suis novice dans ce domaine est j'aimerai avoir plusieurs conseils pour un projet de combat entre un x-wing et un chasseur Tie.

pour ça j'aimerais faire le dio sur un sol type astéroïde ou quelque conte planète ( rocheux, Montagneux) pour faire un effet de rase motte... je ne sais pas du tout comment faire sauf pour le sol où j'ai ma petite idée:
http://dioramas.free.fr/modules.php?nam ... age&pid=72

sinon quel matériel me conseillez vous, astuces, trucs....

merci d'avance
La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!
Avatar de l’utilisateur
Dark Roazhoneg
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2008 23:49
Localisation : RENNES

25 mars 2008 18:33

il y a personne pour m'aider :shock:
La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!
Avatar de l’utilisateur
Dark Much
POTJ
POTJ
Messages : 944
Inscription : 04 nov. 2007 18:28
Localisation : Valence (Drome 26)

25 mars 2008 19:08

Le seul diorama que j'ai réalisé, c'est sur Hoth... Car c'est sur "la neige" que j'ai réussi a faire un effet de neige qui s'envole, sinon, pour la terre je ne sais pas comment tu pourrais faire...

C'est quelles maquette ?
Avatar de l’utilisateur
abraxas
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 39
Inscription : 03 nov. 2007 20:17
Localisation : Grenoble

28 mars 2008 16:49

Bonjour étant moi aussi un débutant, je voudrais savoir comment réaliser le sol d'un diorama du type étoile noire, ou autre vaisseau spatial vu dans star wars, c'est à dire un sol parfaitement lisse et brillant.
Quel matériau choisir ?