Dual Hoth / Jabba

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Darth Revenge
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 31
Inscription : 29 juin 2008 18:11

03 oct. 2008 11:52

Contrairement à ce que disait un forumeur sur le sjuet de mon dio DS, je n'ai pas tant de place que ça @ home...

Donc j'empile !

La structure est en place, et j'ai positionné les figs / vaisseaux / engins pour donner une petite idée.

Il reste de nombreux (très nombreux) détails à mettre en place au niveau du Jabba, et presque tout est à faire sur Hoth.

Quelques images :

Image

Image

Vous noterez que les troupes rebs ne sont pas très nombreuses sur Hoth, mais l'achat de figs de vermine rebelle reste en dernière position. Je préfère acheter des gus de la bande de pourris de Jabba, et mieux encore, de l'Impérial !
Avatar de l’utilisateur
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1368
Inscription : 12 avr. 2008 13:50
Localisation : Paris

03 oct. 2008 12:37

Sympas comme idée,c'est un enorme morceau, bon courage :clap: .
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

03 oct. 2008 14:00

ça commence bien :)
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

03 oct. 2008 18:46

super sympa je trouve :clap:
Darth Revenge
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 31
Inscription : 29 juin 2008 18:11

30 nov. 2008 11:17

Ayant laissé cette partie en stand by depuis quelques temps, je m'y suis un peu remis.
J'ai inversé la disposition. Passé la partié Hoth battle en bas, directement au sol, et le reste est donc passé au dessus, fatalement.

Il reste pas mal de boulot sur l'arrière plan de la scéne Hoth, je ne sais pas trop encore quelle méthode adopter, le bleu sur les murs rend pas bien du tout.
La grotte du wampa ne me conviens pas particulièrement non plus, je la dégagerais surement pour la placer sur une des partie supérieures du bloc.

Pour la Jabba, j'ai joué un peu avec l'éclairage et pris les photos sans flash, afin d'avoir une image le plus prés possible du rendu réel.

Image

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Dioramas »