Salut, je sais que je ne suis pas le premier à faire un dio sur le Palais de Jabba, mais je suis fier de celui que je suis en train de bâtir et j'aimerais beaucoup partagé avec vous, cher Mibiens, le plaisir que j'ai à créer ma petite scène!!
Cette année, je me suis procuré l'ensemble des pièces de Gentle Giant pour ma scène, Jabba, son Band et le pack de Leia.
Ensuite, je me suis procuré des panneaux de styromousse, question de sculpté facilement...
J'ai bâti les escaliers de châque côté de Jabba, l'arche au dessus de lui et avec l'image d'Ornicar (merci

) j'ai fait le fond. Ensuite, j'ai inséré la structure du Band dans le fond du plancher afin que la base de Max Rebo soit au même niveau que le reste. Une petite arche supplémentaire et me reste plus qu'à faire l'escalier et le reste de la salle où và se trouvé mon future serre-livre Han dans la carbonite de GG présenté au SDCC 09

.
Ensuite, il và resté la finition... peinture, etc.
Voilà, même si je n'est pas terminé, vos commentaires et/ou suggestions sont les bienvenue!

Oola et Leia dans la même scène, oh lala!!!

et une petite vue général d'où je suis rendu dans mon processus

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.