réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre ;)

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jedi66
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 172
Inscription : 19 déc. 2009 12:44

19 mars 2010 20:03

que dire à part merci à tous :) je les stock dans un atelier que je loue donc y a pas mal de place.

bon voici enfin le tout assemblé ouff !!! lundi construction du module 2 le balcon, puis niveau 2 du module 3 etc etc etc :MDR!:

pour le transport c'est nikel tout est étudié pour. pour les rang qui tourne suffit de plier les plaques en les chauffant et faire les joints après remettre du polystyrène.

Image


photo avec les minarets (faut que je les recoupent un peu en hauteur )

Image

Image

Image

un petit tripe avec le géonosiens suspendu :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

19 mars 2010 22:48

Ok cool
Encore de très belle photos de ta splendide arène de géonosis :clap: :clap: :clap:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

20 mars 2010 9:40

jedi66 a écrit : un petit tripe avec le géonosiens suspendu :lol:
Image
Rustique mais franchement marrante, la ficelle avec laquelle ce Géonosien compense la faible portance de ses ailes... de plastique :mdrpanneau: :mrgreen: :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

20 mars 2010 11:43

suis vraiment fan :dance: ........laissez moi le temps d'essuyer le filet de bave qui coule du coin de ma bouche :bave: .....voilà ,c'est fait !!! :D

pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ton géonosien suspendu dans les aires !!! :scritch: il existe en couture du fil transparant... et c'est du plus bel effet (j'avais suspendu mes vaisseaux avec à l'époque, dans ma chambre d'ado)
on vois beaucoup mieux la taille que vas prendre l'arêne en elle même !!! :clap: tu vas pouvoir en mettre des figues....pardon....des figs la dedans 8)
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

21 mars 2010 9:32

BRAVO!! Et bonne continuation!! :drink: !!!
(^o^)/
Masterwindu

21 mars 2010 10:10

Vraiment hate du final
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

21 mars 2010 12:14

Quand ce sera terminé : :bave: :surprised:
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
jedi66
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 172
Inscription : 19 déc. 2009 12:44

24 mars 2010 10:48

géricault :smile2: ^^

merci sa me fait vraiment plaisir de lire tout cela hâte de vous rencontrer sur le salon ;) :bière:

2 autres photos

Image

Image

et le plus dur reste a venir la construction du balcon ;) :mur:
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

26 mars 2010 19:25

salut
tu va en faire quoi apres ? le mettre dans ta chambre ?
Masterwindu

27 mars 2010 12:08

IL va l'exposer dans un salon
Avatar de l’utilisateur
jedi66
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 172
Inscription : 19 déc. 2009 12:44

27 mars 2010 12:52

apres le salon prendre de belles photos me faire un bon book et le montrer à ILM et pourquoi pas à Lucas, on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

27 mars 2010 17:27

jedi66 a écrit :apres le salon prendre de belles photos me faire un bon book et le montrer à ILM et pourquoi pas à Lucas, on sait jamais
Alors là, personnellement, je te donne entièrement raison et je te dis : « FONCE !!! » :clap:
Non mais c'est vrai, après tout : qu'est-ce que tu as à perdre ??? :?:

Je ne suis pas un expert en la matière mais franchement, à en juger par les photos que tu partages avec nous, ton travail semble d'une qualité très voisine de celle des décors ayant servi à la réalisation de nos films préférés :P

Est-ce que les gens de chez Lucasfilm et/ou d'ILM ne seraient pas en train de recruter pour la série SW avec des acteurs « en chair et en os », par hasard ??? :?:
C'est peut-être le moment de leur adresser ton « book » et après Ornicar, de devenir le deuxième membre de ce forum à travailler officiellement sur l'univers de la saga de George Lucas :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

27 mars 2010 20:04

Je plussoie.... pis ta rien à perdre dans cette démarche. Nous serons toujours fan de ton boulot ! T'as au moins gagné un public et pas n'importe lequel :wink:
Masterwindu

27 mars 2010 20:09

+1 :clap:

Le public de mintinbox :drink:
Avatar de l’utilisateur
géricault
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 334
Inscription : 04 avr. 2009 17:44
Localisation : DRAVEIL bientôt ETAMPES

28 mars 2010 11:12

Momaw22 a écrit :
jedi66 a écrit :apres le salon prendre de belles photos me faire un bon book et le montrer à ILM et pourquoi pas à Lucas, on sait jamais
Alors là, personnellement, je te donne entièrement raison et je te dis : « FONCE !!! » :clap:
Non mais c'est vrai, après tout : qu'est-ce que tu as à perdre ??? :?:

Je ne suis pas un expert en la matière mais franchement, à en juger par les photos que tu partages avec nous, ton travail semble d'une qualité très voisine de celle des décors ayant servi à la réalisation de nos films préférés :P

Est-ce que les gens de chez Lucasfilm et/ou d'ILM ne seraient pas en train de recruter pour la série SW avec des acteurs « en chair et en os », par hasard ??? :?:
C'est peut-être le moment de leur adresser ton « book » et après Ornicar, de devenir le deuxième membre de ce forum à travailler officiellement sur l'univers de la saga de George Lucas :wink: :wink: :wink:
tout est dit !!! :D
Répondre

Revenir à « Dioramas »