réalisation aréna de géonosis en entière topic a suivre ;)

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
jedi66
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 172
Inscription : 19 déc. 2009 12:44

13 avr. 2010 9:46

merci polo de très belles photos ;) 8)


quelques photos prise par soonnight ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 avr. 2010 17:22

Forcément après avoir vu cette arène le playset géonosis arena d'Hasbro ça va moins le faire :lol: De bien belle photos pour une superbe réalisation tant dans le rendu des matières que dans celui des couleurs. Certaine photos donnent vraiment le vertige comme si on y était :shocker: ... J'avais coché le rendez vous de Mâcon et malheureusement pour moi je n'ai pas pu poser de jours de congés supplémentaire sur ce week end (Il y en a qui bosse les samedi et dimanche !!) et ne suis arrivé de mon sud est en famille sur Lyon que le Dimanche soir :cry: Ce n'est que parti remise, j'espère que cette oeuvre va être conservé et exposer de nouveau. Peut être connais tu le musée de la miniature dans le vieux Lyon qui parfois expose des maquettes liés aux effets spéciaux et au décor du 7ème art. Ton chef d'oeuvre y a sa place sans conteste :wink: Enorme bravo à toi. Tout simplement respect :amen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
jedi66
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 172
Inscription : 19 déc. 2009 12:44

13 avr. 2010 22:37

:mdrpanneau: anaking13 j'avoue que la playset :smile2: merci pour tes compliments , j'avais contacté le musée en lyon je lui avais envoyé mes photos de décors etc en lui demandant si je pouvais exposer temporairement mes décors pas de réponse sur ma question juste un compliment sur un effet de patine sur mon décor de stalingrad et après plus de réponse de lui sur ma réponse de son mail pas très sociable comme même et quelqu'un me la confirmé à l'expo se week.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

13 avr. 2010 23:22

Je me manifeste sans doute un peu tard pour les compliments, mais je n'ai quasiment pas eu le temps de parcourir le forum au cours de ces deux derniers jours : désolé, jedi66, si je donne l'impression du même coup d'arriver « après la bataille (= de Geonosis :mrgreen: ) » alors que j'ai suivi ton travail au fur et à mesure... :oops:

Qu'exprimer ici-même au-delà de tout ce que les autres Mibiens t'ont déjà écrit ??? :?:
Mon ADMIRATION pour ton extraordinaire travail ??? :?:
Eh bien oui, après tout, car le mot n'a rien d'exagéré en l'occurrence : j'ADMIRE profondément le côté un peu fou de ton projet et l'immense talent qu'il t'a fallu déployer pour en venir à bout, avec un résultat proprement fantastique !!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

14 avr. 2010 13:18

Wouha, il faut de la place et inverstir en figurine. Bravo. :clap:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

14 avr. 2010 17:04

Pareil que Momaw22, que dire de plus après tant d'éloges bien méritées :!: :!: :!: :!:
Un grand bravo pour ta réalisation et je serais ravi de la voir en live au comic con à Villepinte si tu arrives à avoir un stand :drink:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

14 avr. 2010 19:44

Magnifiques ces nouvelles photos et les photos du reportages de MIB de l'arène sont aussi magnifique !
Je me répète peut-être mais bon vaut mieux le dire trop que pas assez : TON ARENE DE GEONOSIS EST UN CHEF-D'OEUVRE :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
jedi66
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 172
Inscription : 19 déc. 2009 12:44

15 avr. 2010 11:30

merciiiiii à vous momaw22 rien n'est jamais trop tard :)))) kenobi darth maul oliver95

que dire de plus en remerciments à part un grand merci :)

j'espère juste vous rencontrer un jour

et oui sa y 'et hier j'ai fais ma demande pour exposer l'arène à la fact et japan comic con a villepinte :)

donc en attente des réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

29 avr. 2010 21:03

Si tu reussis à exposer à villepinte je ne manquerais de passer voir ton chef d'oeuvre :: :clap:
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

30 avr. 2010 7:29

ton travail est vraiment impréssionant!!!!!!!!!

bravo ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
speedy
ROTS
ROTS
Messages : 89
Inscription : 30 avr. 2010 20:40
Localisation : essone

02 mai 2010 13:44

bravo elle est super cette arène :clap:
"Là où on va, on a pas besoin ... de route."

(Doc, retour vers le futur)
Avatar de l’utilisateur
petersteven
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 12 avr. 2007 10:25

23 mai 2010 9:16

Enorme, c'est juste énorme.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Avatar de l’utilisateur
jedi66
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 172
Inscription : 19 déc. 2009 12:44

26 mai 2010 10:19

voila bonne nouvelle :)

je serais présent cette année avec l'arène de géonosis plus d'autres décors SW à la japan expo du 1 au 4 juillet a Villepinte.J ai pu avoir des aides financières pour venir.

donc rdv le 1 juillet :) :)

merci encore pour tous vos compliments ;)
Avatar de l’utilisateur
jedi66
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 172
Inscription : 19 déc. 2009 12:44

28 juin 2010 20:01

salut a tous

voici quelques photos de l'arène de géonosis en extérieur elel sera présente a la comic con france à Paris à villepinte du jeudi 1 au dimanche 4 juillet

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gallifrey
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 19 févr. 2009 12:49

05 juil. 2010 6:00

Nous sommes allés hier à la comic con et tes photos, bien que très belles, sont encore en dessous de la réalité ! C'était proprement hallucinant ! Entre l'arène gigantesque et les plus petits dioramas, l'évanouissement et la mort par envie n'étaient pas loin !
Bravo pour ton travail de malade et nos respects à ton père, particulièrement fier de ton travail !
Un seul pseudo, deux collectionneurs.
Répondre

Revenir à « Dioramas »