JazzInc [Sideshow Freaks] Star Wars Dioramas

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 mars 2021 22:04

Quelqu'un a t-il préco et reçu la chambre de meditation?
Joost relance potentiellement un second run et j'envisage de me positionner.
Dernière modification par anaking13 le 04 mars 2021 22:30, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 mars 2021 22:19

Pas moi... Je passe mon tour, j'ai déjà trois préco en cours alors j'arrête les frais... Délais vraiment trop longs, j'vais attendre d'avoir de visu le Cockpit avant de refaire le moindre projet chez Jazzinc... Ce 2éme run me semble bien cher en plus... Possible en 24 fois mais quand même :o
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 mars 2021 22:36

Yep je me dit un peu la même chose, attente du cockpit, du moisture vaporator et du sand speeder mais cette chambre de méditation me tente malgré tout.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17126
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 mars 2021 23:34

J'ai la version d'origine. La mise en peinture est pas top top mais ça reste quand même le kiff avec un Vader dedans :mrgreen:

Impatient de recevoir ma nouvelle vitrine dans quelques semaines pour l'installer de manière définitive dans mon display.

Sinon, pour ma part, j'ai envie de me positionner pour le dio Detolf Hoth manqué précédemment :scritch:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 mars 2021 23:41

J'hésite aussi pour celui-là :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 mars 2021 13:38

Via l'article fb j'ai demandé à Joost si des modifications étaient susceptibles d'être mises en œuvre pour la médiation Chambers V2. Il m'a indiqué que c'était envisageable en terme d'amélioration du design et de choix des matériaux mais que cela serait fonction du nombre de préco comme pour la mise en chantier de ce second run.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 mars 2021 13:48

Toujours pas d'expédition pour les Cockpits (et Justice Mobile), les douanes ne donnent aucune explication à Joost ni de délai pour se dédouanement... Je pense à un truc depuis ce matin : Et si c'était bloqué car plainte de Disney/Lucasfilm... Production sans licence, faut pas l'oublier... J'espère que je psychote pour rien, ça m'arrangerait :roll:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17126
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 mars 2021 20:31

Joost s'est fendu d'une lettre relativement longue sur la page FB du groupe JazzInc, où il fait un point précis de la situation actuelle ainsi que sur la situation globale de son entreprise.

Rien d'alarmant, essentiellement un rappel sur le fait qu'il se rend compte que les délais puissent être frustrants mais qu'il fait son maximum pour solutionner les difficultés récentes. Il insiste sur le fait que son organisation est familiale, qu'il est conscient de la responsabilité qui est la sienne concernant la réalisation de ces customs et de leur livraison.

Sa communication à clairement pour but de rassurer les acquéreurs de manière globale car les multiples sollicitations individuelles prennent beaucoup de son temps et chaque réponse individuelle grignote le temps qu'il ne passe pas sur l'avancement des projets en cours.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 mars 2021 23:24

Vu et reçu également le post par mail. Je comprends son discours et même si l'impatience de recevoir le cockpit me taraude j'ai une totale confiance dans le bonhomme. Sa mise au point était nécessaire malgré tout. Ce mec réalise des dio que je n'aurais jamais imaginé posséder en toute transparence, en sollicitant les avis et en permettant à un grand nombre de les acquérir grâce au plan de financement. Comme il le dit lui-même il a mal évaluer certain délai et probablement le nombre de projet lancé et leur gestion. On apprend de ses erreurs et il le fera à coup sûr. Bon toujours pas décidé pour la médiation chamber. :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

07 mars 2021 9:23

Evident qu'il s'est laissé dépassé par l'ampleur et la multitudes des projets... Faut aussi savoir assumer un peu, comme il le dit dans sa lettre... Ca lui rapporte quand même un beau paquet de fric au final... Moi ce qui me fait bien rigolé, c'est une bonne partie des posts de la "communauté" Jazzinc, p'tain mais c'est une secte ou quoi !!!... En majorité des ricains j'espère avec leur discours "que Dieux bénisse Joost et toute sa sainte famille... Lapidons les traitres qui osent poser des questions au maître"... Enfin, l'important c'est de recevoir de beaux proders et que l'on en soit pour notre argent, le reste, c'est blabla...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 mars 2021 10:47

C'est vrai que certains US ont des réactions excessives :lol: , mais c'est dans leur culture d' être "AMAZING!!"
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

07 mars 2021 11:57

Si seulement ces comportements pouvaient rester là bas... Mais on est gangréné aussi maintenant malheureusement :roll: ... Bref, j'espère enfin avoir un No de suivi pour mon Cockpit semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 mars 2021 12:32

Je pense qu'il devrait faire un point chaque mois sur fb pour aviser les clients des avancées, retards etc... Ça rassurerait et calmerait tous le monde et cela lui éviterait d'avoir une boîte mail saturée.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

07 mars 2021 12:54

Exactement... Quand on a du retard, le plus simple est de faire un point hebdomadaire pour que tous puissions avoir des informations régulièrement... Ce qui n'empêche pas d'envoyer un p'tit mail pour infos complémentaires... Même si la réponse n'est pas immédiate, ça fait partie du rapport de confiance entre Jazzinc et ses clients... Mais en fait, personne ne s'énerve, juste des gens qui posent des questions et c'est normal, n'en déplaise aux "fanatics followers hardcore"...
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

07 mars 2021 13:24

Et la fête continue !!!... Le site Web de Jazzinc a été piraté d'après Joost... J'ai plus rien dans "Pre-orders" et 'My Payments"... Formidable :roll:
Répondre

Revenir à « Dioramas »