diorama bataille de hoth terminé !

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

05 févr. 2006 19:30

j'ai ecris (un mois pour ca c'est bof) au moin je releve les oles tres treve de compliment negatif c'est pas si mal a par ca decis delas quels que details EXPla base des personnages on la voit manque d'accessoires je t'ai prepare quel que photo d'autres dioramas
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

05 févr. 2006 20:02

blond a écrit :j'ai ecris (un mois pour ca c'est bof) au moin je releve les oles tres treve de compliment negatif c'est pas si mal a par ca decis delas quels que details EXPla base des personnages on la voit manque d'accessoires je t'ai prepare quel que photo d'autres dioramas
http://www.interactive.fr/gc/verify.pl :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
makistador
Episode I
Episode I
Messages : 1675
Inscription : 26 déc. 2005 22:35
Contact :

10 févr. 2006 16:39

shaolin, desole pour le retard

pour la neige j'ai regardé sur differents sites et apparament la meilleur solution reste le bicarbonate de soude que j'ai posé delicatement avec une passoir fine.

une bonne solution sinon c'est la neige artificielle vendu dans les magasins de jeux miniatures, comme gamesworkshop etc ...

Voilà ;)
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

10 févr. 2006 19:14

bonjour a tous je suis entrain de faire la finition de mon nouveau diorama :Echo base, pour la neige, en premier plan je prend du copeau de plexyglasse que l'on trouve dans le comerce pendant les fetes pour le deusieme je passe le copeau au mixer pour l'afiner pour l'appliquer avec une passoir et en troisieme plan du bicarbonat que je commende en pharmaci (pour un KG 2 euros d'economise) a+
Répondre

Revenir à « Dioramas »