Page 1 sur 4

bataille d'endor

Publié : 14 févr. 2006 16:07
par makistador
MISE A JOUR 3 JUIN 2006

A la demande de blond ;)

vous pouvez voir toutes les photos de mon diorama d'endor
sur mon site

http://www.hunterfox.com

ou directement ici

http://www.hunterfox.com/voscreations/d ... thumb.html

Publié : 14 févr. 2006 16:19
par K0rn

Re: bataille d'endor

Publié : 14 févr. 2006 16:21
par K0rn
makistador a écrit : Savez vous si il existe un bunker de la bataille d'endor en action fleet ?

merci
Peut etre ca :
http://cgi.ebay.com/Star-Wars-micro-mac ... dZViewItem

diorama endor

Publié : 15 févr. 2006 18:49
par makistador
salut Korn,
merci pour les infos mais c'est pas du tout ce que je recherche ;(
fin ce qui va m'aider

mais merci,

sinon si il y a des specialistes de dioramas, je recherche la meilleur façon de creer des arbres comme sur endor.

C'est à dire que la taille fera approximatif 40cm de haut.

1) pensez vous que des elements naturels, branches d'arbres peuvent faire l'affaire ? (biensur plus realiste, mais dans le temps :(

2) realisation en pate fimo ou argile ou autre ? si vous connaissez ce domaine, je suis interessé par votre experience pour ce qui est d'utiliser telle ou autre pate à modeler.

Voilà, j'espere que vous serez nombreux à repondre
@+

endor

Publié : 17 févr. 2006 8:19
par blond
bonjour 1) moteur de recherche (image) (endor) et si non je peu te fournir des photos de fond sur la foret d'enor elle ne sont pas mal j'en deux en les inversants tu les doubles tu peu faire du montage photos j'en une aussi du village le soir

diorama endor

Publié : 17 févr. 2006 11:46
par makistador
salut blond ;)
toujours la quand il s'agit de diorama

pour google, pas facile de trouver pas mal de photos sur le sujet :(

sinon je veux bien celles que tu as avec plaisir

tout aide est la bienvenue ...

merci

endor

Publié : 20 févr. 2006 8:00
par blond
bonjour, pour tes arbre tu vas faire un tour en foret de conifere si possible, tu recherche se qu'il te faut ,tu tire dessus s'il vient il est a toi si non au suivant ( il est interdi se faire prendre) sur tout en foret dommanial, bref les plus reealiste vont du depart des racines, a la cime dont les branche sont tombantes tu netoye les racines a l'eau tu pose l'arbre aplat sur sont pied et tu coupe les radicelles et les racines verticale,tu les fais secher dans un endoit chaud et sec pendant 15 jour au moin et surtous tete en bas et au plafond il y fait plus chaud apres s'il faut tu repeint les eguilles soit au peinceau soit a la bombe (apres vernis mat) a l'aero acrylique 3pour 1 melanger au batteur ( 3 eau /1dose de peinture) mise en place un bon CP mini 10mm EP soit tu les agraphes soit tu les clous pour combler entre les racines prepare dans un petit pot du platre a modeler ( 5kg=8,50 euros,marchand de materiaux) outils mini truelle ( couteau de peintre) (maxi toys, gifi...4 euros les 5 ) pour les fougeres toujours dans les bois tu prends des fougeres de toutes les couleures secher recouper et coler @+

endor

Publié : 13 mars 2006 11:09
par makistador
re tout le monde,

bon j'avance sur mon projet de diorama de la bataille d'endor.

Je viens de finir la realisation du bunker ;)

bientot quelques photos pour MIB

diorama endor

Publié : 13 mars 2006 14:12
par makistador
bon voilà quelques photos pour commencer ;)

j'ai commencé a travailler le bunker, biensur ceci n'est pas une version definitive.

Mais juste une premiere mise en place pour un petit apercu

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà ;)

Publié : 13 mars 2006 14:16
par Dark Darvor
Franchement, pour l'instant ça me plaît :D

Publié : 13 mars 2006 15:02
par regio
tout simplement la classe , j'aime vraiment bien , j'aurais de la place , je pense que je m'y mettrais , a voir pour plus tard 8) :wink:

Publié : 13 mars 2006 15:20
par makistador
c'est justement ce qui me manque, de la place :(

je suis obligé de faire des dioramas plus petits que celui de hoth.

Celui la rentrera dans ma vitrine ;)

fin si je suis satisfait

Publié : 13 mars 2006 15:21
par regio
tu dois avoir une grande vitrine quand même :?

Publié : 13 mars 2006 15:41
par makistador
1m de large sur 1M85 de haut ;)

mais il faut enlever des centimetres pour les vitres et les baguettes qui les positionnent.

Donc 90 Cm de long pour 41,5cm de hauteur et 34 cm de profondeur pour chaque niveau.

Publié : 13 mars 2006 15:50
par regio
si ça te gêne pas , j'aimerais bien voir ton bunker quand il sera dans ta vitrine , j'aurais plus une idée de la taille car sur la photo , je pensais qu'il était plus grand que ça :wink: