projet passerelle de l'invisible hand

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

21 févr. 2006 19:05

est-ce que quelqu'un a déja fait le diorama de la passerelle de l'invisible hand parce que j aimerai bien la construire et je cherche quel matèriel je pourrai utiliser, si vous avez des idées dite le moi merci.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
blond
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 12 janv. 2006 8:54

24 févr. 2006 7:56

bonjour j'ai bien recus ton mp mais ( x5 ) pas grave car maintenan je sais ce que c'est .Un produit que tu peu utiliser facilement c'est le pvc , on trouve facilement des profilers dans les magasins de bricolage et si non au BHV paris la trouve vraiment de tous , pour la colle a PVC tu vas chez un fournisseur en sanitaire, l'avantage du PVC c'est que ca se travaille bien a la scie a meteaux ; la scie a rubant (60 euros) au cutteur ... se ponce tres bien et ce pient tres bien a l'acrylique mais avec tres peu d'eau pour la premiere couche , a la main ou a l' aero voila si ca peu t'aider, sinon au bout de quel que heurs d'arret sur immage tu pourras fair ton plan de situation tes plans de coter et quel que perspective pour te donner une idee de ce que tu veux realiser salut et@+
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

24 févr. 2006 9:49

merci pour ton aide je vais éssayer de la réaliser meme si cela semble difficile a+ :D
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Répondre

Revenir à « Dioramas »