un vieux dio

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

plogojowits
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 22
Inscription : 12 juin 2004 13:07

31 mars 2006 21:40

...
Dernière modification par plogojowits le 14 nov. 2009 21:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

31 mars 2006 21:55

t'as des photos de plus loin ?

je trouve ça super joli, t'as bien amélioré la peinture de l'AT-ST
Avatar de l’utilisateur
zuckuss
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 337
Inscription : 12 nov. 2003 19:21
Localisation : France
Contact :

01 avr. 2006 17:18

je suis tres fan, tu me fais un ensemble de photos stp, de pres, de loin, je les posterai sur MIB... j'en veux encore...

zuck :wink:
Chasseur avant tout...
Pour voir un peu plus de mes créations, www.kosept.com
-------
Mintinbox.net
plogojowits
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 22
Inscription : 12 juin 2004 13:07

01 avr. 2006 18:31

OK merci
j'ai prevu de refaire kelkes photos la semaine prochaine avec les modifs apportées à l'enssemble.
Avatar de l’utilisateur
TLVR
Episode I
Episode I
Messages : 1968
Inscription : 17 janv. 2004 15:43
Localisation : Paname

03 avr. 2006 10:38

Superbe! 8)
Quelle est l'échelle des figurines et où se les procurer?
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

03 avr. 2006 13:48

:shock: :shock: :shock:
WAW, c'est super classe !!!! et tes cadrages sont terribles >> vraiment bravo !!!
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

03 avr. 2006 14:15

ornicar a écrit ::shock: :shock: :shock:
WAW, c'est super classe !!!! et tes cadrages sont terribles >> vraiment bravo !!!
Ouai c'est du beau boulot
Vivement les plans larges
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

03 avr. 2006 21:11

Désolé, je n’ai pas pu résister.
Ton diorama, ainsi que tes « retouches-sur-jouets » son tellement magnifiques… et ton mur de crépi m’énervait tellement.
Mine de rien ta courte focale due au mode macro de ton appareil photo (epson ?) m’en a bien fait baver !!! ....
surtout a cause du speeder bike au premier plan :P

Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

03 avr. 2006 22:13

super beau ton montage :shock:
t'as du te faire "prout prout" à trouver la photo avec le bon angle !
plogojowits
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 22
Inscription : 12 juin 2004 13:07

03 avr. 2006 22:15

...
Dernière modification par plogojowits le 14 nov. 2009 21:56, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
TLVR
Episode I
Episode I
Messages : 1968
Inscription : 17 janv. 2004 15:43
Localisation : Paname

03 avr. 2006 22:38

Moi j'aimerais bien savoir où trouver les figurines car j'aimerais ausi me lancer dans les dioramas! :oops:
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

03 avr. 2006 22:40

Exar Kun 02 >> Héhé merci.
pour ce qui est de la photo, tu sais quand on connais un peut toshop, un angle de vue ça se force ;)

plogojowits >> Ohhh ton site et tes illustrations sont vraiment très beaux !!!! Comment un gars qui fait des trucs aussi classieux peut sombrer dans l’achat de jouet star wars ?!!!! :P
Pour ce qui est de l’Epson, il n’a pas une plus courte focale que les autres : un mode macro est un mode macro… la focale est courte et on y peut rien LOL. Personnellement, même si il est boudé par beaucoup de photographes (du fait que Epson n’est, a la base, pas une marque d’appareil photo) je trouve que Epson fait de très bons appareils avec une excellente optique. J’ai eu le PC 3000Z pendant des années (à l’époque c’était le seul qui proposait des photos dans d’autres formats que jpeg), je l’ai revendu a cause de sa batterie de chiotte (des piles). Mais maintenant je regrette un peut mon geste, car pour le moment c’est un des meilleurs appareil numérique que j’ai eu entre les main au niveau du rendu. En fait si j’ai écrit « Epson ? » ça n’est pas du tout a cause d’une analyse de focale qui ferai quand même de moi une sacré brutasse en matière de photo… mais juste à cause de l’intitulé de tes images que tu n’as pas renommé et qui laissent penser qu’elles viennent soit d’un appareil, soit d’un scanner Epson ;)


TLVR >> si je ne me trompe pas, les figurines que tu vois là sont des figurines articulées du’une dizaine de cm de haut somme toute assez classiques. Elles sont vendues dans des blisters carton/plastique, et se trouve au rayon jouet de n’importe quel carfour auchan etc… si tu veux un plus grand choix je te conseil toys’r us ou mieux des boutiques qui font de l’import tel que album pulp’s etc… on les trouve assez facilement sur le net aussi >> il suffit de tapper " 3'3/4 + star wars" sur google et c'est l'orgie de choix :D ... bon en même temps ta quesion est bien légitime, ces figurines hasbo sont tellement bien retravaillées qu'on les reconnait a peine !!!!
Dernière modification par ornicar le 03 avr. 2006 23:03, modifié 2 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
plogojowits
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 22
Inscription : 12 juin 2004 13:07

03 avr. 2006 22:53

...
Dernière modification par plogojowits le 14 nov. 2009 21:57, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

03 avr. 2006 22:56

ornicar a écrit :Exar Kun 02 >> Héhé merci.
pour ce qui est de la photo, tu sais quand on connais un peut toshop, un angle de vue ça se force ;)
ouais mais moi je suis un galérien j'aurai continué à chercher sans utiliser transformation dans toshop :D
super bien ton idée :P
Avatar de l’utilisateur
TLVR
Episode I
Episode I
Messages : 1968
Inscription : 17 janv. 2004 15:43
Localisation : Paname

03 avr. 2006 23:37

ornicar a écrit : TLVR >> si je ne me trompe pas, les figurines que tu vois là sont des figurines articulées du’une dizaine de cm de haut somme toute assez classiques. Elles sont vendues dans des blisters carton/plastique, et se trouve au rayon jouet de n’importe quel carfour auchan etc… si tu veux un plus grand choix je te conseil toys’r us ou mieux des boutiques qui font de l’import tel que album pulp’s etc… on les trouve assez facilement sur le net aussi >> il suffit de tapper " 3'3/4 + star wars" sur google et c'est l'orgie de choix :D ... bon en même temps ta quesion est bien légitime, ces figurines hasbo sont tellement bien retravaillées qu'on les reconnait a peine !!!!
Je pensais que les figurines étaient beaucoup plus petites...du genre
Star Wars Miniatures. :oops:
Répondre

Revenir à « Dioramas »